THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 DAPHNE ◊ Game over baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:05

Tous ces secrets que j'ai gardé, ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée ? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie ?
Daphné Fields



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Fields
◊prénom(s): Daphné
׉ge : 22 ans
◊date de naissance : 18 mas 1985
◊lieu de naissance : Austin, Texas
◊métier : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
◊principal pêché: La colère

IV - than it is to cope with life
◊pseudo : Oh!SG.
◊âge : 17 noëls.
◊avatar : Ginta Lapina.
◊présence sur le forum : Tous les soirs.


Dernière édition par Daphné Fields le Dim 17 Avr - 0:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:05

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
DAPHNE ◊ Game over baby  Gi8q
◊Quel est ton principal pêché? Je dirais la colère. Je suis une vraie bombe à retardement. On m'a toujours dit que j'avais un visage angélique qui respirait la gentillesse et la douceur, mais à l'intérieur, c'est le contraire. Quand je suis énervée, plus rien ne peut m'arrêter. Je perds facilement le contrôle de mes actes et je me laisse complètement allée.
◊Pourquoi? Qu'est-ce que j'en sais pourquoi ? C'est sans doute dans les gênes, je n'en sais rien. C'est important de savoir ça ? D'accord, je me sens bien quand je déverse ma colère. C'est quelque chose qui me fait m'évader. C'est étrange, mais c'est la réalité.
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? J'étais à Boston lorsque les meurtres ont eu lieu. Je ne m'y suis pas intéressée plus que ça. J'ai suivi l'histoire par la presse et les médias, mais on va dire que ce n'est pas ma principale occupation.
◊Qu'en pense-tu? Rien du tout. Je m'en fiche. Il s'amuse à tuer des gens et alors ? Ce n'est pas si grave que ça. Bon d'accord, venant d'une tueuse à gage ça doit paraître normale. Je sais me défendre et j'ai peut-être plus de victimes à mon actif que lui, qu'est-ce que j'ai à craindre ?


Dernière édition par Daphné Fields le Sam 16 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:05

III - it’s easier to lose yourself in drugs
DAPHNE ◊ Game over baby  Vhw5qd

Je ne vois pas les choses à sa façon. Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets peut-être aussi barbare?
C'est un vrai ? Demanda-t-elle les yeux pétillants. Entre ses mains, elle tenait l'arme à feu, l'étudiant sous toutes ses coutures. C'était la première fois de sa vie qu'elle sentait son niveau d'excitation monter en flèche à ce point. Danny prit une nouvelle bouffée de cigarette et esquissa un sourire. Un peu que c'est un vrai ! Tu veux l'essayer ? L'adolescente regarda son petit ami avec de grands yeux. Si elle voulait l'essayer ? Ce n'était même pas une question à poser. J'ai vraiment le droit ? Il la fit se lever et lui fit pointer l'arme en direction d'un arbre qui se trouvait à quelques mètres d'eux. Tu vises ... Et tu tires ... Daphné s'affaira à la tâche. Elle resta pendant de longues secondes à fixer une branche d'arbre et finalement, elle appuya sur la gâchette. Le bruit de la détonation résonna dans toute la vallée. Il y eut même un cri qui venait de la blonde. Elle s'approcha de l'arbre et contempla son travail avec fierté. En plein dedans ! Dan' siffla d'admiration face à la prouesse de la demoiselle. Pas mal, pas mal ... C'était la première fois qu'elle avait tenu une arme entre ses mains et surtout, qu'elle avait tiré avec. Ce fut peut-être ça le dé-clique qui la fit changer. Cette concentration avant le coup et puis la détonation qui faisait battre votre cœur plus vite qu'à l'accoutumé. Dès qu'elle avait tiré, elle savait qu'elle voulait encore une fois connaître ce sentiment. Elle était peut-être aussi dérangée que son père, qui sait ? C'était peut-être dans les gênes. Daphné se retourna et se mit à viser Danny en souriant. À ton avis ... Ça fait quoi de tirer sur quelqu'un ? Sérieuse, elle l'était. Elle ne l'avait jamais autant été. T'as qu'à essayer sur moi. Elle le prit au mot et se concentra une nouvelle fois. Elle visait la tête, pile entre les deux yeux. Cependant, à cette époque, elle savait encore se contrôler. Elle abaissa l'arme et alla se jeter dans les bras du garçon en riant. Si tu me trompes, je n'hésiterais pas à t'abattre Dan'. Il la prit par les épaules et l'éloigna un peu de lui pour la regarder. Il plongea ensuite son regard dans celui de sa compagne. Je sais Daph', t'es sans pitié. Daphné fit la moue, mais au fond, il avait raison. Aux yeux de tous, elle était la gentille et douce Daphné Fields, cette jeune fille qui était l'enfant d'un meurtrier. Depuis des années on lui répétait qu'elle allait finir comme son père, elle allait se retrouver comme lui à tuer des personnes pour gagner sa vie. Ils avaient tous raison. C'était une bombe à retardement qui allait finir par exploser un jour ou l'autre. En lui mettant cette arme entre les mains, Danny ne savait pas ce qu'il avait provoqué.

DAPHNE ◊ Game over baby  2mdffah

Si l'homme marche, si l'homme court, s'il peut sur terre rêver au grand jour. Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas.
Le sang s'écoulait de plus en plus sur le béton. Il était allongé sur le trottoir, un trou béant en plein milieu du ventre. Les choses avaient dégénéré si vite, que Daphné n'avait rien vu venir. Elle avait entendu le coup de feu, elle avait vu Danny se jeter sur elle et puis, plus rien. Elle se retrouvait là, à essayer de penser la plaie. Il allait mourir, elle le savait, lui aussi, pourtant, elle refusait de l'admettre. Dan', Dan', regarde-moi ... Danny, s'il-te-plait, reste avec moi ... Dan'. Entre deux sanglots, elle osait prononcer les mêmes paroles en boucle. Daph' ... Arrête ... Ça sert à rien ... prononça le blond en rassemblant le restant de forces qu'il avait encore. Non, non, non … Danny, garde les yeux ouverts, Dan' ... Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Appeler une ambulance ? Avec quoi ? Leur première règle d'or était de ne prendre aucun téléphone quand ils étaient tous les deux. Elle aurait pût aller chercher de l'aide, mais le laisser seul, ça, elle en était incapable. Danny attraper les mains de Daphné et lui sourit en la calmant du mieux qu'il pût. Je t'aime Daph' … Embrasse-moi ... La jeune fille resta muette de surprise. Il était sur le point de mourir et il osait encore lui demander de genre de choses. Néanmoins, elle approcha ses lèvres de celles du jeune homme et l'embrassa tendrement. Elle s'éloigna et lui sourit. Je t'aime. Moins d'une minute plus tard, la vie avait quitté le corps de cet adolescent de dix-huit ans. Voilà où ça l'avait emmené de traîner avec les mauvaises personnes. Daphné, en pleure, se leva en prenant le revolver posé à côté d'elle entre ses mains. Elle se dirigea vers la sortie de l'entrepôt. Dehors, il était toujours là, en train de rire avec sa bande d'amis. En la voyant sortir, ils se retournèrent tous pour la regarder. Elle était pleine de sang et tenait à peine debout, pourtant, elle visait la tête de ce meurtrier sans hésiter. Oooh, on se calme ma jolie, lâche cette arme, tu vas te faire mal. Il la regarda en riant, au milieu de tous ces imbéciles, il se sentait invincible. Tu sens cette odeur ? demanda-t-elle en s'avançant de quelques pas. Quelle odeur ? La jeune fille se concentra un instant, prête à tirer. C'est l'indescriptible odeur de la mort. Sans attendre une seule seconde de plus, elle tira. La balle vint atterrir entre les deux yeux de l'adolescent à peine plus âgé qu'elle. Le corps tomba au sol. Tout ce qu'elle fit, c'est sourire. Sourire face à ce spectacle qui se s'offrait à elle. Ça y est, elle savait enfin ce que ça faisait de tuer quelqu'un. Ça ne faisait absolument rien du tout.

DAPHNE ◊ Game over baby  21459ja

Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret. Vivre sur terre, loin de la mer, partir là-bas
Alors, êtes-vous intéressée ? Daphné regarda la jeune femme en face d'elle. Ses lunettes de soleils cachaient la moitié de son visage, pourtant, savoir ou non à quoi elle ressemblait, la tueuse à gage s'en fichait complètement. Vous êtes prête à en mettre le prix ? La femme déposa une enveloppe devant-elle. Elle était épaisse et contenait sûrement une liasse de biais verts. J'y mettrais le prix qu'il faudra. Je veux que cet enfoiré meurt et je serais prête à tout pour ça, même à dilapider tout mon héritage. Daphné haussa les épaules et prit l'enveloppe en regardant à l'intérieur. À première vue, elle était sérieuse. Vous aurez le triple à la fin du travail. Il a sans doute changé d'apparence et de nom, mais vous le reconnaîtrez très vite. Elle se leva, déjà prête à partir. Le parc était pratiquement vide, il n'y avait que quelques enfants encore présents qui étaient en train de jouer dans un bac à sable. Alizée, vient on rentre. Une petite fille âge d'à peine sept ans quitta ses petits camarades se rendit directement vers sa mère en courant. Cet homme a tué mon mari, il a laissé une femme avec sa fille seules, je veux me venger rien d'autre. Alors, c'est d'accord ? La tueuse se leva et remit ses lunettes de soleil sur le nez. New-York, c'est bien ? Ça fait longtemps que je n'ai pas été faire un tour dans cette ville.


Dernière édition par Daphné Fields le Sam 16 Avr - 23:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:06

OH MY GINTA I love you
bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas :) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:06

GINTAAAAAAAAAAAAA bave Tu vas être dans l'obligation d'avoir un lien avec moi (a) Bienvenue rrr
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:07

bah tu vois, j'pas la seule qui cherche de la chair fraiche (aa)
MALGRÉ MA SIGN QUI KILL TOUT haan
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:09

Je ne recherche pas de la chair fraîche, d'abord. J'exprime min admiration devant une belle femme, c'est tout. Alors que toi, tu veux déjà violer les mecs alors qu'ils viennent à peine d'arriver... grr J'avoue que ta signature bave
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:10

Alecto. Merci I love you Amber est trop belle, je voulais la prendre au départ, mais comme tu l'avais déjà prise ... Arrow

Jayson. Merci ange
T'inquiète pas, le lien est plus qu'obligatoire s\'évanouir bave
Et pis, tu sais, ça ne me dérange pas d'être ta chère fraiche sweet dream
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:11

PFFFFF cache-toi sous de belles paroles (a)
&& puis, des signs comme celle-là, j'en ai tout plein (a) TU VAS EN VOIR UNE PANOPLIE

Daphnée : Je dois dire qu'amber est chaudasse, mais que dire de Ginta haan
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:13

Tu voudrais être ma chair fraîche *o* Pas besoin de me le dire, deux fois Arrow On va se faire un lien qui déchire tout, t'inquiète pas mouahahaha rrr

AH BON *o* Tu pourrais m'en passer pour que je te mette dans ma signature, quand même oooh!
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:15

Ginta. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:18

Je suis toute à toi Jayson fouetter miam please t\'aime fort!

Merci Marley I love you Lyndsy est sublime s\'évanouir
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:19

J'aime ça fouetter Tu seras mienne Daphné *o*
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:21

Haha, surtout si je laisse Dah' en tueur à gage, ça risque d'être explosif oh!
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:21

(mes icons. I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:22

personne touche à Jayson. fouetter
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:23

Ah, mais du coup, Sonie ? miou!

Ça va, je ne vais pas l'abimer Alecto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:23

Sonie, oui. :P
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:25

Comme on se retrouve sweet dream J'suis cxn, c'est toi qui a posté la pub en plus sur Bazzart, j'avais même pas capté Arrow Et ben je te le redis, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:26

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 16:32

Daphné Fields a écrit:
Ça va, je ne vais pas l'abimer Alecto Arrow

+10000
Je suis sûr qu'elle va très bien s'occuper de moi rrr
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 19:27

Bienvenue avec la jolie Ginta I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptySam 16 Avr - 23:55

Merci I love you

Bon c'est pas top, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptyDim 17 Avr - 0:12

Tu as mis Applewood dans ta fiche alors que c'est Fields. (:
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Fields
Daphné Fields

AVATAR : Ginta Lapina
AGE : 22 yo
MULTINICKS : Nope
METIER : Tueuse à gage déguisée en fleuriste
CITATION : *
MESSAGES : 11
CREDITS : Avatar : stormy weather; Icons : Castellans


DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  EmptyDim 17 Avr - 0:13

Excuse-moi, c'est changé ^^" Ça m'apprendra à faire deux fiches en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



DAPHNE ◊ Game over baby  _
MessageSujet: Re: DAPHNE ◊ Game over baby    DAPHNE ◊ Game over baby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNE ◊ Game over baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports :: Fiches validées-
Sauter vers: