THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARLEY&ALECTO ☂ party all nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


HARLEY&ALECTO ☂ party all nights _
MessageSujet: HARLEY&ALECTO ☂ party all nights   HARLEY&ALECTO ☂ party all nights EmptySam 16 Avr - 21:40

HARLEY&ALECTO ☂ party all nights Tumblr_lfnlj8GvHV1qaf01uo1_500
HARLEY & ALECTO
❝ And we don't let our worries inside, until it gets bright outside, we're breaking all the rules that we know! We outta control! We rock and we roll! And nothing gonna ever stop the party you know ❞
J’me fais grave chier en ce moment. Je suis dans les toilettes à regarder la salope qui se refait une beauté alors qu’au fond, les hommes a voudront uniquement pour le sexe. Comment je le sais ? Parce que c’est toujours comme ça quand je sors avec ma sœur, Alecto, au The Grove. Parce que chaque fois que je viens ici je me ramasse toujours au moins cinq fois aux toilettes et à chaque fois, quand je ressors je vais me planquer devant le miroir et me regarde pour ensuite regarder la salope se refaire une beauté et durant la soirée je la vois partir aux même chiottes pour baiser avec un homme et comme à chaque fois quand elle quitte le Grove, elle ramène un mec avec elle. C’est beau, hein ? Et bien, en ce moment même je suis devant un miroir avec une blondasse qui –naturellement– c’est refait faire les seins ainsi que le visage et sans oublier le corps. Je soupire devant elle et secoue la tête en faisant agiter au passage mes cheveux blonds dans tout les sens. Je relève la tête et quitte les toilettes. Forcément, je n’allais pas retrouver ma sœur Alec du premier coup parce qu’il y avait foule au The Grove ce soir, enfin comme chaque soir depuis son ouverture. Par moment, je me demandais pourquoi je voulais l’amener ici et non à Brooklyn au Brooklyn Ale House où il y avait moins de personnes. Bien vite, je me rappelais les raisons du pourquoi je venais ici, faire la fête avec ma grande sœur. Cela devait bien faire une heure et demie que nous étions arrivés que déjà je perdais Alec. J’emmerde ma vie en ce moment. Et cela n’avait pas été bien dure pour emmener ma grande sœur, elle était toujours partante à faire la fête avec moi. J’avançais un peu plus et regarda autour de moi dans l’espoir de voir une tête blonde ainsi qu’une robe noir mini qui n’allait pas loin que la demi-cuisse de ma sœur. Un peu plus et je fonçais dans un groupe de mecs en manque de sexe, pathétique. Ah ! Enfin, je repérais Alec assise au bar dans l’attente de son verre. Je me fis un chemin à travers tout ce monde pour me rendre jusqu’à elle en souriant. Je me positionnais derrière elle et mis mes deux mains par-dessus ces yeux en prenant une voix qui était loin de ressembler à la mienne – « Devine c’est qui ? » demandais-je à celle-ci en m’efforçant de ne pas partir dans un fou rire. Et comme toujours, malgré que j’aille camoufler ma voix, elle avait certainement deviner qui c’était et en plus c’était assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
 

HARLEY&ALECTO ☂ party all nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Staten Island :: The Grove-
Sauter vers: