THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie _
MessageSujet: XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie   XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie EmptySam 16 Avr - 21:29

Je suis le cœur brisé de Jack.
Prénoms au choix Jordan pour le scénario, Rochester



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Rochester
◊prénom(s): Au choix
׉ge : 24 ans
◊date de naissance : Au choix
◊lieu de naissance : New York
◊métier : Au choix
◊principal pêché: Wrath
◊avatar: Xavier Samuel

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre scénario, en quelques points ou en détails, à vous de voir.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie Tumblr_lg2jkmxA8a1qemynho1_500

Harley Rockesbury, meilleure amie, attirance écrire ici le lien


XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie Tumblr_li7xuoGIMP1qbjuvfo1_500

Matthew Rochester, frère Jordan est le petit frère de Matthew, petit frère que Matthew protège depuis sa naissance d’absolument tout. Celui-ci est comme le mentor de Jordan dans les situations de crise. Entre ces deux-là, ils y avaient également une très grande complicité, complicité brisé par Harley et Matthew en quelque sorte lorsqu'ils couchèrent ensembles alors que Jordan était amoureux d'Harley. À partir de ce moment-là, leur relation commença à se dégrader de jours en jours quand son grand frère et sa meilleure commencèrent à sortir ensemble devant les yeux de Jordan. Durant les quatre mois, il commença à prendre de la drogue et à moins s’investir dans ces cours pour carrément lâcher l’école. Et quand la relation entre Matthew et Harley se termina, Jordan commença à remonter lentement la pente et à retourner à l’école bien sûr un plus tard puisqu’il avait perdu son temps durant quatre mois. Cependant, la relation avec son grand frère ne s’arrangea pas pour le mieux. Aujourd’hui, ils se parlent cependant très peu.

IV - than it is to cope with life
Bien le bonjour ou bonsoir chers internautes qui passe sur ce scénario, si tu es sur celui-ci c’est qu’il t’intéresse ou bien le contraire tu en cherches un intéressant. Si c’est la première option, et bien je te remercie d’avance de t’intéresser à mon scénario puisqu’il est important pour mon personnage et l’évolution de celui-ci. Pour le personnage, les prénoms sont au choix cependant le nom non puisque je l’aime beaucoup. L’avatar est négociable aussi cependant merci de bien me demander mon avis pour être certaine que je sois d’accord. Sinon, je demande une personne présente et une personne qui ne fera pas uniquement terminer sa fiche et ensuite ne plus venir c’est chiant et sa me frustre vraiment. J’adore rp alors j’aimerais quelqu’un qui donne une réponse au moins une fois par semaine sinon sa n’avance pas l’histoire ni même le lien. Bref, merci encore une fois & je vous construirais un BIG temple fouetter XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie 738776618
Revenir en haut Aller en bas
 

XAVIER SAMUEL ☂ ne détruisons pas notre amitié pour une connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: