THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you can't turn down naked me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


you can't turn down naked me _
MessageSujet: you can't turn down naked me   you can't turn down naked me EmptySam 16 Avr - 19:36

une petite citation, une citation ici.
Connor Priestly



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : priestly
◊prénom(s): connor
׉ge : vingt-cinq ans
◊date de naissance : au choix
◊lieu de naissance : au choix
◊métier : dealer
◊principal pêché: sloth (paresse)
◊avatar: chace crawford

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Connor est un dealer de drogue. Ses parents font partis de la paroisse et c'est donc réellement ironique. Son père est en fait le prêtre. Connor n'est pas comme les autres gens de son âge. Il est gentil, distant et surtout, il ne baise pas tout ce qui bouge. Il est froutrement riche, car la drogue lui raporte. Mais il n'en consomme plus non. Il est un ancien addict. Il vend de la drogue au gosses de riche et il aime son travail. Il aime le contrôle qu'il a sur les gens qui lui achète des trucs. Il aime le contrôle qu'il a sur leur vie alors qu'eux même n'ont aucun contrôle. Ça le rend encore plus malade que ceux qui lui achète de la came. Il a choisit la facilité et c'est donc pour cela qu'il est dealer et qu'il fait parti du groupe de la paresse. Ses parents ne se doutent pas de ses activités. Si ils savaient ... ils le feraient exorciser alors que lui se moque totalement de leur gueule.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
alecto rockesbury, compliqué L'AN PASSÉ, LE 14 FÉVRIER 2006.
New York. C'est la putain de ville que je préfère et de loin. New York, c'est un peu comme mon monde à moi. Je suis en demande, les gens me connaissent et certain dépendent de ma gueule. Non, j'suis pas un pompier ni rien. Je deale de la drogue et c'est un travail que j'aime bien. Je connais tout New York, mais principalement les quartiers riches. Pas parce que j'habite là, pas du tout. J'habite dans le Queens. C'est plus que je travail sur Manhattan dans l'Upper East Side. Je serre la main d'un mec, lui faisant passer sa dose de cocaïne et je prend le fric. Je suis tellement loin de cette merde. Je touche plus à la drogue depuis genre ... quatre ans. Si on avait à demander à mon père ce qui m'a sauvé, il dirait probablement que c'est Dieu et sa bonne parole. Foutaise. C'est plus une blonde foutrement canon qui ... « OH BORDEL FAIT GAFFE ! » J'ai foncé dans une girl. Sa tête m'arrive environ à l'épaule. Elle est foutrement petite, blonde, canon. Je la reconnais. Même si ça fait genre trois ans que je l'ai pas vu. « Alec ? » J'ai pas réellement besoin de dire son nom, je sais que c'est elle. Je la reconnaitrait entre mille. Elle me regarde, elle est ahurie. La dernière fois qu'elle m'a vu, j'étais un sale type foutrement dépavré et on sortaient ensemble. c'était y'a un sacré bout de temps. Je devais avoir genre vingt ans et elle dix-neuf. « J't'ai pas reconnu avec tes 3 mètres de plus que moi, pardon. » C'est clair que j'ai changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. 1) je ne consomme plus 2) j'ai quatre ans de plus et 3) j'ai changé mentalement. Je crois que si je l'avais croisée dans la rue y a quatre ans et qu'elle me parlait ainsi, je l'aurais probablement frappé. Problèmes de comportement. Je dois dire que la désintox à été très efficace. « t'as l'air mieux. » Je la remercie du regard. Je me sens mieux. Je marche un peu avec elle, enfait je l'accompagne jusqu'à NYU, là où elle prend ses cours. Avant qu'elle ne parte, elle me serre dans ses bras et me donne son numéro de portable. Je crie son nom et elle se retourne. Je lui souris un peu et je lui dis « Bonne fête, Alecto. » Avant, c'était la date la plus importante que j'avais dans mon agenda. Il n'y avait pas moyen que j'oublie.

PRÉSENTEMENT.
« t'es con. » « mais t'aime ça. » « un peu. » « DONNE-MOI MON LIIIIIIIVREEE ! » « tu veux que je t'aide à étudier ou pas ? » « La chimie c'est nul. On étudie la biologie à la place ? » « non. » « et pourquoi pas ? » « parce que j'étudis biologie qu'avec celles que j'appelle petite-amie. » « et amie, ça fait pareil ? » « non. »

IV - than it is to cope with life
BONJOUR BONSOIR. Si t'es entrain de lire ce truc complètement inutile, c'est que t'es intéressé par mon scénario. J'aime ça. Pour le personnage de Connor, le lien est évidemment non négociable. L'avatar est non-négociable. Les prénoms et le nom sont totalement négociables. J'aimerais quelqu'un de présent et qui ne fait pas que terminer sa fiche. J'aime rp (a) de plus, si possible, j'aimerais que la personne qui prend mon scénario rédige sa narration à la première personne. Pour moi, c'est plus agréable à lire. J'espère que vous le prendrez et que je pourrai vous violer jusqu'à la fin des temps :face:.


Revenir en haut Aller en bas
 

you can't turn down naked me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: