THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us _
MessageSujet: JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us   JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us EmptySam 16 Avr - 18:25

JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us Ahis2
THERE ARE TWO TRAGEDIES IN LIFE. ONE IS TO LOOSE YOUR HEARTS DESIRE AND THE OTHER ONE IS TO GAIN IT.

Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse. J'suis pas conne et je sais bien que même si je l'appelle en pleine nuit, il répondra pas. Il me l'a précisé anyway. Il allait être avec une fille baisable qui est pas moi. Ce qu'il peut être royalement con parfois. Mais là, en ce moment même. J'déteste ça. Je le déteste et je suis jalouse. J'ai foutrement peur aussi. Il y a une putain d'orage et j'peux même pas aller direct chez lui ou l'obliger à venir. C'est lui mon sauveur de foudre, c'est pas un mec random. Il est supposé être là et c'est une autre des nombreuses réponses pourquoi je déteste Jayson Redstone en ce moment. Il est pas fiable et ça m'emmerde. Il est pas supposé m'laisser et bah en ce moment, il se gêne pas. J'me lève, alors que ça gronde dehors. Si j'ai pas Jayson, j'ai Bree et j'ai Harley. Je suis qu'en soutif, mais les deux girls avec qui j'habite m'ont déjà vu nue anyway. C'est plus décevant qu'autre chose. J'hésite à savoir dans qu'elle chambre je vais me pointer. Sachant que j'ai 50% de chances de me faire virer si j'vais dans la chambre d'Harley, j'opte pour celle de ma meilleure amie. 1) elle gigote pas comme pas possible dans son lit. 2) Elle me refuse JAMAIS son pieux et 3) c'est ma meilleure amie. J'ouvre la porte et je vois bien qu'elle dort. J'me pose discrètement sur le lit et je me colle à son dos. Sentir sa chaleur familière et entendre sa respiration régulière ça me calme. De toute façon, Breony est une habituée. Je viens tout le temps dans son pieux la nuit. J'm'endors directement, parce que let's face it. J'ai peur des orages quand j'suis seule. Après, ça va bien. J'sens que y'a quelque chose qui m'écrase. C'est chiant. C'est pas trop lourd, mais c'est pas plume non plus. Je pige pas c'est quoi ce bordel et donc, j'ouvre un oeil. C'est le matin, assurément. y'a une mèche de mes cheveux qui me tape sur le système alors j'me bouge le bras afin de l'enlever de mon visage. C'brun, c'pas mes cheveux, bordel. C'est à ce moment que le poid que je sens sur mon dos fait tout son sens. C'est Breony qui veut me réveiller tient. « chiiiieeeeenneeee. » J'ai prit deux fois plus de temps à m'endormir qu'elle et je ne veux pas me réveiller en ce moment. C'EST JUSTE FOUTREMENT MAL. Je la pousse doucement. Je suis pas pour être méchante avec la girl qui m'a hébergée dans son lit la nuit dernière. J'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées, parfois. « C'est l'orage, Alec ? » Tu crois que c'est pourquoi ? Tout ce que je fais, c'est que je grogne en assentiment. Elle a pas le temps de poursuivre le processus de me réveiller, car mon portable sonne. Qu'est ce qu'il fout dans sa chambre ? Je l'ai cherché toute la journée hier. Elle le prend à ma place et regarde ce que c'est. « C'est Jayson ... » Elle a pas le temps de terminer sa phrase, que je me redresse et que je prend mon portable. Oh ... OH LE CONNARD. C'est même pas un foutu texto qui m'était addressé. C'était un foutu texto qui concernait un ALEX et qui contenait une photo de la fille merdique qu'il a baisé hier. Y'a que lui pour se tromper comme ça, merde. Je me relève en furie et passe devant ma meilleure amie inquiète. Inquiète pour lui, surtout. Je met un haut blanc et un jean. je passe ma main dans mes cheveux. J'passe comme un coup de vent et je prend les toasts d'Harley qui proteste. Jayson t'es un homme mort.

Je sors à l'extérieur et je lève la main afin qu'un taxi arrête et me prenne en chemin. Je lui donne la direction du garage où monsieur Connard Redstone travaille. Pendant tout le foutu trajet, j'pense à tout les moyens de lui faire payer ce qu'il a fait. Il a pas le droit. il est con et merde, ça me fait royalement chier que ça m'emmerde autant. Ça devrait juste pas m'emmerder. J'veux son corps, point. Lorsque j'arrive, je paie rapidement le mec. Je sors et je me dirige vers le garage. Je vois Anderson qui travaille sur une caisse. Bah voyons. Il travaille vu qu'il peut pas mater le cul de Breony. Je me dirige vers lui et j'ignore royalement Jayson qui me voit. Je passe ma main sur le bras de Miller et je le caresse. Il se redresse et évidemment, je passe mes doigts sur son torse. Tout pour rendre jaloux un Jayson qui arrive et me prend par le bras. Il me tire à l'écart et je lui dit. « C'EST QUOI TON PROBLÈME, REDSTONE ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

JAY&ALEC ♦ lust knows nothing about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Manhattan :: South Street Seaport-
Sauter vers: