THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 15:47

Sweet dream are made of this. Who am I to disagree?
Oskana Billie Chambers



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Chambers
◊prénom(s): Oskana Billie
׉ge : Dix-neuf ans
◊date de naissance : au choix
◊lieu de naissance : au choix
◊métier : au choix
◊principal pêché: L'envie
◊avatar: Emily Browning

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Je laisse l’histoire libre. Néanmoins, j’aimerais que Billie ne soit pas une jeune femme heureuse à cause de son passé assez douloureux qui l’a rend encore maussade, aujourd’hui. A vous de voir ce que vous voulez lui faire subir. Elle n’est pas du genre à sourire, ni même à rire toutes les trente secondes. Sinon, c’est une jeune femme qui veut s’en sortir, volontaire qui veut aider les autres. Elle est souvent froide au premier abord et n’accord pas facilement sa confiance. Elle n’aime pas être entourée de trop de gens. Elle reste méfiante envers les hommes, même si elle adore être auprès de Jayson. Au final, elle n’a pas un caractère facile.

Timide – Réservée – Méfiante – Froide – Fidèle – Torturée – Tolérante – Energique – Obstinée – Courageuse – Solidaire – Généreuse – Menteuse – Hypocrite – Lunatique – Attachante - Vulgaire - Manque d'assurance...

III - it’s easier to lose yourself in drugs

(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? Tumblr_lhedxdgtax1qgq45ao1_500
Dean Jayson Redstone, You're Nothing! « Putain, mais c’est quoi ton problème ? » La colère m’aveuglait au point que je n’avais même pas remarqué sa présence. Je lançais des objets à terre, contre les murs de mon appartement en cognant le miroir avec mon poing. La douleur, je ne pouvais pas la sentir. Le sang coulait le long de ma main, pour atteindre mon bras. Je tournais en rond en passant doucement mes mains sur mon visage en ne remarquant même pas que je me mettais du sang partout. « Mais calme-toi, bordel ! » Je l’ignorais, aussi simplement que le reste du monde qui m’entourait. Elle n’avait rien n’à faire là, surtout dans un tel moment. D’ailleurs, qu’est ce qu’elle foutait là. ? Pendant quelques secondes, j’avais cru oublié cette vision d’horreur. Mais, elle revenait sur le devant de la scène pour me rendre encore plus malade. J’avais pris un cousin dans les mains en le déchirant après de nombreuses reprises. Les plumes se rependirent dans la pièce. Je regardais autour de moi avec un mélange de colère et d’étonnement. L’appartement ne ressemblait plus à rien, seulement à un champ de bataille. C’était de ma faute, encore une fois. « Tu vas mieux, maintenant ? » Je l’avais oublié, une fois de plus. Ce n’était pas la première fois qu’elle me voyait dans cet état sans comprendre les raisons de mes gestes. Elle avait pris place à mes côtés, sur ce fauteuil en me prenant dans ses bras. Malgré son jeune âge, elle savait ce que représentaient la souffrance, la douleur, la torture et l’impuissance. On allait sans doute rester là, pendant quelques minutes, voir une heure sans parler. « Je peux t’aider ? » Qu’est ce que je n’aimais pas son regard de pitié qui se posait à ce moment-là sur moi comme si je n’étais pas assez fort pour surmonter les épreuves de la vie. Sans attendre, je m’étais remis debout en la regardant droit dans les yeux. « Qu’est ce que tu veux m’aider alors que tu n’es pas capable de t’aider toi-même. » Il y a encore quelques mois, elle serait partie en pleurant en me laissant seul. Mais cette fois-ci, elle s’était mis debout en me fixant en posant une main sur ma joue. « Je ne suis pas ta chose ! Tu ne peux pas me mettre à la porte dès que tu n’as plus besoin de moi ! Je suis là alors je reste. Sache une chose, Alec ne te mérite pas ! » Je n’avais qu’une envie à cet instant : lui mettre une claque, voir pire. Comment osait-elle dire une chose pareille ? Elle ne la connaissait même pas. A mes yeux, c’était ma chose. Que pouvait-elle être d’autre ? Ce n’est qu’une gamine qui n’arrive plus à rire depuis bien longtemps qui aime être en ma compagnie sans que je comprenne pourquoi. « Tu crois que tu me mérites toi ? Laisse moi rire et va t-en ! » Elle n’avait pas bougé, malgré mon souhait qu’elle parte le plus rapidement possible. Avait-elle décidé de me mettre encore plus en colère, au point de ne plus jamais m’approcher. « Alec et toi, ce n’est pas possible. C’est ta demi-sœur, bordel ! Tu te rends compte comme c’est malsain pour vous deux. Vous vous détruisez en couchant à droite et à gauche pour revenir l’un vers l’autre ! » Ma main avait atteint son visage avec une force ce qui l’a fît tomber à terre. Aucune larme, aucun cris, seulement un regard de haine envers moi ce qui m’arrangeait bien, finalement. « Elle te détruit, Jayson ! » Elle continuait sans savoir ce que je pouvais bien ressentir à cet instant. J’avais des images horribles en tête qui m’atteignaient plus que je ne pensais. Pourquoi devrais-je continuer à l’écouter alors qu’elle ne mérite qu’une chose : qu’on la laisse seule dans sa détresse. « Tu vas fermer ta gueule, Billie. » Elle se releva en mettant ses mains sur ses hanches. « Qu’a-t-elle pu te faire pour que tu sois aussi sombre. » Je gardais mes mains sur ma tête en remarquant qu’elle n’allait pas lâcher pas l’affaire aussi facilement que je le pensais. J’étais absolument incontrôlable à cet instant. Je voulais qu’elle disparaisse de ma vue, qu’elle me laisse enfin seul avec moi-même pour que je puisse me calmer, reprendre mes esprits. « Billie, tu n’arrives pas à comprendre que je ne veux pas de toi, ici ! » « Tu dois avoir vu quelque chose qui t’a profondément marqué, mais quoi ? Parle-moi, bon sang ! » Elle s’approchait de nouveau de moi, en me regardant droit dans les yeux, comme si elle pouvait m’hypnotiser pour que j’oublie ce cauchemar qui tournait en boucle dans ma tête. Alec et moi, nous n’étions pas ensemble, et nous ne le serons sans doute jamais face à notre situation. On ne pouvait pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. C’était sans doute notre point commun. Nous avions un pêché précieux qui nous portait à être loin de la personne qu’on voulait avoir. La luxure était là pour nous pourrir la vie comme pour nous apporter de la joie. Je ne l’aimais pas, et elle non plus. Enfin, je crois. Je ne ressentais qu’un terrible de manque de sexe avec elle, rien de plus. En la voyant avec quelqu’un d’autre, j’avais juste envie de me la faire aussi, c’est tout. « Tu as envie de moi. » Billie me regardait sans comprendre. « Mais qu’est ce que tu racontes ? » « Ce n’était pas une question, mais une affirmation. » A cet instant, j’avais compris que le seul moyen de fuir ma rage, ma colère, ma frustration et mon envie, c’était d’être ailleurs avec quelqu’un d’autre, dans un moment intime qui m’éloignerait pendant quelques temps de mes problèmes. J’avais pris ses mains pour les mettre autour de mon cou, en la regardant intensément. Néanmoins, je n’ai eu que cette réponse de sa part, plutôt qu’un baiser. « Tu n’es vraiment qu’un connard, Jayson. Je ne suis pas ta poupée jetable. Je ne veux pas jouer à la roue de secours alors que tu rêves encore de ta taper Alec. »

IV - than it is to cope with life
Le nom, les prénoms et l’avatar sont négociables. Je ne demande qu’une seule chose : qu’on prenne mon scénario *o* Il est très important pour l’évolution de mon personnage. Certes, ce n’est pas un personnage facile cette petite Billie, mais elle va aussi évoluer (a) J’aimerais aussi une personne qui écrit à la première personne, c’est plus agréable selon moi ( : Sinon, je vais certainement bénir à vie la personne qui prendra mon scénario. Il y a des chances que je la viole avant de recommencer encore et encore *o*
Revenir en haut Aller en bas

B. Oskana Chambers
B. Oskana Chambers

AVATAR : Emily Browning
AGE : 19 ans
MULTINICKS : nope
METIER : Cuisinière
CITATION : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
MESSAGES : 14
CREDITS : apple5


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:14

OMG le personnage, le scénario... Exceptionnels, tout simplement. Tu veux bien de moi ? haan
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:17

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU haan t\'aime fort! oooh! viens là! sweet dream miou! rrr
JE TE VIOLE 3000 fois par jour *o* Merci de prendre mon scénario I love you Je pensais pas qu'il allait être pris aussi rapidement, anyway :DD Je suis au paradis mdr Si tu as des questions, ou quoi que ce soit: Je suis là rrr
Revenir en haut Aller en bas

B. Oskana Chambers
B. Oskana Chambers

AVATAR : Emily Browning
AGE : 19 ans
MULTINICKS : nope
METIER : Cuisinière
CITATION : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
MESSAGES : 14
CREDITS : apple5


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:20

HAHAHA, on va teeeellement s'amuser ensemble !! haan t\'aime fort! saut Le temps de dégoter un avatar potable et de potasser un peu ta fiche, j'entame la mienne ! Merci merci merci encore ! sweet dream
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:21

je t'aime déjà pas (a) mais avec Emily ça va être HARD haan
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:25

OH wiiiiiiiiiiii *o* Trouve toi un sublime avatar ce qui ne s'annonce pas trop difficile avec Emily, en même temps Arrow Dépêche-toi en tout cas pour qu'on puisse s'amuser ensemble mouahahaha (6)

Je confirme, tu ne vas pas l'aimer, du tout, du tout Arrow Emily est orgasmique, mais Amber l'est encore plus, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Oskana Chambers
B. Oskana Chambers

AVATAR : Emily Browning
AGE : 19 ans
MULTINICKS : nope
METIER : Cuisinière
CITATION : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
MESSAGES : 14
CREDITS : apple5


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:34

Emily feat Amber ? Ça va être hard en effet. Sortez vos mouchoirs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:36

Emily contre Amber et là, je suis dans la GROS MERDA pour départager cache
Je sens que je vais me faire frapper par Alec, moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:38

tu le sens déjà et j'ai pas encore commencé ? j'suis super puissante evil

Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:39

Tu te sens toute puissante ? Non, mais arrête de rêver un peu, meuf ... Je n'ai pas peur de toi. Tu vas mourir de jalousie, c'tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:41

sauf si tu crèves d'envi que j'te baise et que tu crèves de jalousie avant -OUT-
STOP AU FLOOD, je suis malsaine (a)
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:44

C'est toi qui me force à flooder, je te signale Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Oskana Chambers
B. Oskana Chambers

AVATAR : Emily Browning
AGE : 19 ans
MULTINICKS : nope
METIER : Cuisinière
CITATION : Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
MESSAGES : 14
CREDITS : apple5


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptySam 16 Avr - 16:46

VOUS êtes malsains et complètement barjes ! Mais je vous aime déjà ! haan
Revenir en haut Aller en bas

Oskana Billie Chambers
❝ Oskana Billie Chambers ❞

AVATAR : emily browning ♥
AGE : dix-neuf ans.
MULTINICKS : billie me suffit largement.
METIER : étudiante.
CITATION : sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. → serge gainsbourg.
MESSAGES : 1
CREDITS : cléo (avatar) sign (tumblr)
Age : 30


(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? EmptyJeu 28 Avr - 18:54

Je peux tenter ? I love you j'ai adoré leur anecdote, et j'ai eu un gros coup de coeur pour leur relation et son caractère difficile. oooh! s\'évanouir

edit : je suis bête, j'ai cru que le scénario était toujours libre mais il est pris. no no
je vais essayer de me trouver un autre avatar, encore désolée du dérangement. meuuh
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? _
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?   (F) BROWNING ◊ Who am I to disagree? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BROWNING ◊ Who am I to disagree?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: