THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALARIC ✖ space oddity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 12:01

i accept chaos, i'm not whether it accepts me.
Alaric Zlatan Džeko




I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : džeko, nom venu tout droit de mon pays natal, typique des balkans et plutôt répandu à l'est de l'europe. néanmoins à new-york je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu et je suis plutôt content de ce signe particulier.
◊prénom(s): alaric, zlatan aleksandar nemanja. à rallonge vous ne trouvez pas ? mais mes parents ne sont pas parvenus à se mettre d'accord, alors ils m'ont collé tous les noms qui leur plaisaient, se disant que je n'aurais qu'à choisir une fois en âge de le faire, affligeant.
◊âge : vingt sept ans, et toujours en vie malgré les paris douteux et les tricheries à répétition, soit je suis drôlement intelligent, soit j'ai une foutue chance de cocu. mieux vaut pour la demoiselle du moment que ce soit la première option.
◊date de naissance : le douze janvier 1980, date sans importance, il n'y a rien à dire. je crois juste avoir entendu ma mère dire qu'il y avait un orage ce jour-là, peut-être que c'était un signe de ma personnalité future, qui sait.
◊lieu de naissance : sarajevo, bosnie-herzégovine, l'est de l'europe que j'ai quitté dans ma quinzième année pour la ville qui ne dort jamais. j'aimais mon pays, la famille que j'avais là-bas mais que voulez-vous la fatalité est une bien mauvaise amante.
◊métier : organisateur de combats de boxe illégaux, de paris et autres jeux de ce genre. je ne perds jamais, je sais comment les matchs vont finir, c'est bien pour ça qu'ils sont illégaux, je décide du gagnant et de qui se couche, bien que certains soirs je laisse le talent choisir le vainqueur, mais ce sont évidemment des rounds où je ne joue rien. accessoirement, je suis également propriétaire d'un fight club, directement lié à mes autres activités.
◊principal pêché: la colère, et dieu sait à quel point je suis capable de m'emporter.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
◊Quel est ton principal pêché? cet acte de violence, de rage, incontrôlable et incontrôlé qu'est la colère. sentiment profondément ancré qui s'extériorise à la moindre occasion pour les plus impulsifs, pour les plus irritables. aussi dangereuse pour le receveur que pour l'envoyeur, la colère peut engendrer d'incommensurable dégâts, qui ne sont souvent constatés qu'après coups, quand la rage s'estompe derrière son rideau théâtrale, n'attendant que la prochaine occasion pour ressurgir.
◊Pourquoi? parce que je suis un être particulièrement irritable qui ne sait plus répondre de lui-même quand il est énervé. j'ai tendance à ne pas supporter de perdre, j'ai déjà tué ou fait tuer par colère. Il suffit d'un rien, et ceux qui m'entourent le savent et se gardent bien de me contrarier. j'ai le poing facile et la gachette qui me démange, même si je tente plutôt de me défouler en participant à quelque combat au fight club.
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? vaguement, elle a tout de même fait parler d'elle, mais l'actualité ne intéresse pas, j'ai mes propres affaires et je laisse leurs aux autres tant qu'elles n'empiètent pas sur les miennes.
◊Qu'en pense-tu? j'en pense que j'en ai rien à foutre.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
« J’vais lui arranger sa gueule d’ange de bosniaque à ce petit con ! » que j’entends hurler à pleins poumons un peu plus loin dans la salle alors que je tire une dernière fois sur ma cigarette, jetant un coup d’œil rapide au ring, un homme gît en son centre, immobile, les yeux fermés, transpirant, dégoulinant de sang. Il est au sol parce que j'en ai décidé ainsi, qu'il aurait perdu bien plus que deux mille dollars s'il avait joué au plus malin avec moi. Le hangar est baigné d'une lumière rougeâtre, tamisée et d'une moiteur étouffante. Je m'dirige vers le mec qui s'égosille en osant contester les résultats, en m'insultant, moi. Il faut être suicidaire ou manquer carrément de jugeote pour s'en prendre à moi et à mes combats. Je rentre dans le cercle qui venait de se former autour de cet inconscient. ... ec. oooh!

IV - than it is to cope with life
◊pseudo : jude
׉ge : eighteen
◊avatar : hayden christensen
◊présence sur le forum : variable selon les cours, mais assez présente au final.


Dernière édition par Alaric Z. Džeko le Jeu 21 Avr - 22:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 12:03

christensen I love you bienvenue sur le forum et tu me dois un lien :D bon courage pour ta fiche gniii
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 12:05

Bowie! Zarb, je fais moi-même un personnage avec Hayden qui organise des combats des chiens.. Bref. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 12:27

BREONY — no problem, on se fera ça I love you
merci :)

MARLEY — c'est l'effet snatch ( turkish I love you ) et se7en que je me suis fait cette semaine oooh! ce forum tombe à pic s\'évanouir ce ne serait pas sur the entertainer par hasard ? car dans ce cas-là c'est toi qui m'a donné envie de jouer hayden par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 12:48

Si, sur TE. (x
Moi c'était l'effet Alpha Dog. Hayden en dominé par son frère, gosh. Ça ne pouvait que le faire! J'imagine bien Marley vouloir s'en faire un de combat tiens. (moi je regarde Never Back Down, donc forcement.. :P)
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 14:23

il faut vraiment que je regarde ce film, il traîne depuis des mois sur mon ordi, je savais même pas que hayden jouait dedans oooh! s\'évanouir ( never back down haan haan il gère trop ce film miou! )
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 14:27

Alpha Dog? Il joue pas dedans. (x Mon envie de jouer Hayden vient de Takers.^^
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 14:33

je suis vraiment out XDD les médicament surement dead dead
Takers, il faut que je le vois celui-là aussi ( Pauuul s\'évanouir )
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 14:35

Ta date de naissance est mauvaise, l'intrigue du forum se déroule en 2007. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Joey Rhimes
Joey Rhimes

AVATAR : Mila Kunis.
AGE : 26 ans.
MULTINICKS : Pas dans l'instant présent.
METIER : Danseuse étoile professionnelle.
CITATION : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
MESSAGES : 73
CREDITS : © Foolish Pleasure (avatar);


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 14:52

Bienvenue. oh!
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 15:33

MARLEY → changé ;)

JOEY → merci meuh
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 15:49

Bienvenue et franchement, très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 15:51

HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEN haan
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 17:10

SOMERHOTTIE & HEARD haan rrr
merci !
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptySam 16 Avr - 19:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZADIG ☂ there's no life after you.whore

Zadig C. Calloway
Zadig C. Calloway

AVATAR : Sophia Bush.
AGE : Vingt-Cinq ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Journaliste.
CITATION : I wonder what it feels like to be one of those pretty girls than all the guys want.
MESSAGES : 64
CREDITS : Shattered.


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 13:11

    HAN GOSH J'avais pas vu cette fiche. Hayden Christensen I love you
    J'exige un super lien (a). Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 14:05

    HAYDEEEEEEN haan m'accorderas-tu un lien ? sweet dream
    Bienvenue, sinon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 14:16

merci les filles. haan
oh oui des liens avec toutes ces jolies demoiselles s\'évanouir miou!
Revenir en haut Aller en bas

Lou Finnigan
Lou Finnigan

AVATAR : hunter parrish
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : aucun
METIER : sans emploi
CITATION : « you only live once; but if you live it right, once is enough »
MESSAGES : 35
CREDITS : Keverdeen


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 14:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 14:49

merci ! oooh!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyDim 17 Avr - 20:06

HAYDEN I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Asya L. Kuznetzov
Asya L. Kuznetzov

AVATAR : Diane Kruger
AGE : Vingt neuf ans
MULTINICKS : Nop'
METIER : Romancière
CITATION : « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
MESSAGES : 41
CREDITS : e d e n m e m o r i e s
Age : 33


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyLun 18 Avr - 0:30

    "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

    C'est pourquoi j'attends d'en lire davantage avec une folle impatience ... En tous cas ta plastique est parfaite ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

D. Heaven Welington
D. Heaven Welington

AVATAR : alessandra hoty ambrosio
AGE : vingt-trois étoiles
MULTINICKS : uc
METIER : Journaliste
CITATION : Need some fuel For my fire Some sugar in my bowl And a little honey for my soul Takes me higher
MESSAGES : 39
CREDITS : (c) mistaken (c) icons castellans ; lj


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyLun 18 Avr - 0:51

tu veux pas m'épouser dis ? t\'aime fort! et moi? please allez allez ! *,*
parce que CHRISTENSEN sweet dream *se met à genoux*
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alaric Z. Džeko
❝ Alaric Z. Džeko ❞

AVATAR : hayden christensen
AGE : vingt sept
MULTINICKS : zero
METIER : organisateur de combats de boxe illégaux ; propriétaire d'un fight club
CITATION : you know, it's easier to pull the trigger than play guitar. easier to destroy than to create. → desperado
MESSAGES : 12
CREDITS : madame-e
Age : 31


ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyMar 19 Avr - 11:46

HARLEY → merci pour ce double bienvenue please

ASYA → AWESOMEDIANE I love you oh! j'avais pensé m'en faire un scénario miou! j'espère que l'intérieur te plaira alors aimez nous

HEAVEN → ça se discute ALARIC ✖ space oddity. 364988687 miam s\'évanouir meuh
merci pour l'accueil.


ps ; dites, j'ai du monde chez moi jusqu'à mercredi soir, est-ce possible d'avoir un délai please ? please ALARIC ✖ space oddity. 1144035739
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. EmptyMar 19 Avr - 13:20

Jusque vendredi, c'est bon? (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



ALARIC ✖ space oddity. _
MessageSujet: Re: ALARIC ✖ space oddity.   ALARIC ✖ space oddity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALARIC ✖ space oddity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports-
Sauter vers: