THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ALEC&BREE → something is not right with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptySam 16 Avr - 3:48

ALEC&BREE → life’s too short to be sittin’ round miserable. people gon’ talk whether you doing bad or good, yeah.

« Connard ! T'as pas quelque chose d'autre à foutre que de surveiller tous mes faits et gestes ? De plus, tu devrais... je sais pas moi... travailler ? PLUTÔT QUE DE ME FIXER. » Je sens son regard dans mon dos et j'entends son rire. Je ferme les yeux, tentant de me calmer. Je me suis levée du pied gauche ce matin, et en plus de ça, Alecto s'est foutue de ma gueule jusqu'à ce que je me casse de l'appartement. Je sais plus vraiment pourquoi, surement parce que j'ai fait tomber la bouteille de jus d'orange sur le sol et que j'ai dû tout essuyer ensuite, ouais, surement à cause de ça. Enfin bref, c'est pas le sujet. L'autre con, aka Anderson arrête pas de me fixer, malgré que je lui ai plus ou moins gentiment demander d'arrêter. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. Putain de merde, il est vraiment très chiant quand il s'y met, il le sait ça ? « T'aimes pas qu'on te fixe ? Raison de plus pour que je fasse ça toute la journée. Et puis, je travaille, là. » qu'il me dit en posant sa main sur la mienne. La main droite, bien sûr, celle que je suis en ce moment entrain d'utiliser pour resserrer un boulon. Il se rapproche un peu plus contre moi et je lui fous un coup de coupe dans les côtes, puis lui marche sur le pied avant de me retourner et de le repousser. Quel casse-couille. Ça devrait pas être permis d'être aussi chiant, genre sérieusement. Un sourire s'élargit sur son visage. Donc, apparemment il est sadomasochiste, puisque la violence, ça l'excite. Je me retourne, me remettant à travailler. De toute façon, dans quinze minutes, je me casse, je termine ma journée et la semaine par la même occasion. So, j'm'en fous de l'autre blaireau qui se met à parler avec un autre type du garage. Je ferme le capot de la voiture et j'essuie mes mains avec un torchon. Elles sont plus noires qu'autre chose et je me rends dans les toilettes, laissant l'eau couler en savonnant mes mains. Puis je les sèche, sortant des toilettes. Parfois, être entourée de mecs, c'est vraiment insupportable, d'autre fois, c'est drôle. Surtout quand c'est à moi qu'ils viennent demander des conseils sur les filles, dans ces moments-là, j'me tape une barre à coup sûr. Enfin bref. Je vais dans la salle où il y a les sacs, mais qui est aussi l'endroit où on se change. Je regarde s'il y a quelqu'un ou pas, non, personne. J'enlève donc mon haut et attrape le t-shirt que j'ai pris ce matin, un top blanc assez décolleté, mais pas trop non plus. Puis j'enlève mon pantalon pour me foutre mon jean bleu foncé. Je détache mes cheveux et prends mon sac pour enfin me casser d'ici.

Je m'arrête à un McDo, parce que je crève la dalle, sans déconner. Je demande un giant cheese burger et une grande frite, avec un coca et je le mange sur une table en envoyant un sms random à Alec ; bon, je vais aller à l'église me confesser, tu veux venir ?. Je sais pas trop si je suis réellement sérieuse ou pas, en fait. Je sais juste que je vais vraiment y aller, ouais, juste pour rire et me foutre de la gueule des gens. Je suis pratiquement sûre qu'Alec va me rejoindre, parce que j'ai dû l'intriguer en lui disant un truc comme ça, bref. Je termine de manger mes frites, finissant mon caca ensuite et je jette les trucs en carton dans la poubelle et pose le plateau avant de me casser. Je marche à pied jusqu'à l'église, n'attendant aucune réponse particulière de la part de ma meilleure amie. J'ouvre la porte de l'église et je vois qu'il y a quand même du monde. Putain. Vaut mieux que je fasse aucun commentaire. Petite, j'étais forcée de venir à l'église par ma grand-mère. Du coup, je sais qu'il faut tremper sa main dans l'eau bénite et faire le signe de croix en entrant dans une église. Enfin bref, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je me pose sur les chaises, attendant ma conne de meilleure amie. J'observe les gens et j'en vois qui sont en extase et qui prenne des photos des machin en verre sur lesquels il y a un tas de dessin. On a le droit de prendre des photos ? Apparemment ouais. Quoique, ça aussi, je m'en fous. Je sens une main qui se pose sur mon épaule et elle se pose à côté de moi, morte de rire. Des gens se tournent vers elle et lui lancent un regard noir. J'ai subitement envie de leur faire un doigt d'honneur, mais non, quand même pas, ça serait... déplacé ? Comme si j'avais la moindre notion à propos de ce que ce mot veut dire. Je tourne la tête vers elle « T'en as mis du temps, connasse, t'étais où ? Avoues que tu te faisais sauter par Jayson. » que je lui lance en souriant. Je suis sûre que j'ai raison, parce que j'ai toujours raison, même quand c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptySam 16 Avr - 19:56

ALEC&BREE → something is not right with us.  2ufybdk
I MAY BE BAD BUT I'M PERFECTLY GOOD AT IT.

C'est chiant, il est chiant. Il a pas le droit de se pointer à mon appartement que je partage avec ma soeur et ma meilleure amie que pour la forme. J'ai pas que ça à faire le baiser. Je ne peux pas dire que j'y prend pas plaisir, c'est totalement faux. Je fais que me rendre compte qu'il est foutrement magique de se pointer juste au moment où j'en ai royalement besoin. Je ne le lui avouerais jamais. Parfois, j'ai réellement l'impression d'être une nymphomane. Je suis pas bien dans ma tête. Je baise tout le monde que je rencontre -ou je veux les baiser. Joey, Anderson, Bree, Jayson et j'en passe. Je ne crois pas que ce soit un truc bien sains. Je suis au courant que je suis loin d'être une sainte nitouche, je suis pas ma soeur, mais bordel. Y'a des limites et c'est proche salope c'que je fais. « casse-toi, Jayson. » J'ai pas le temps, j'ai cour. Je devrais pas avoir des cours merde, comme ça je serais entrain de vivre la vraie vie. C'est chiant et je vais sûrement terminer par être une drop out anyway. « Non » Lui et son foutu esprit de contradiction de mes deux. Il dépose ses lèvres dans mon cou et je ferme les yeux. Je vois bien que mon comportement est loin de ce que je lui dit et pourtant. J'emmerde mon semblant de principe qui fait en sorte que je tombe pas directement dans la nymphomanie et je lui arrache carrément son t-shirt. Je joins mes lèvres aux siennes et je défait le plus rapidement possible sa ceinture. Les vêtements me gênent, ses vêtements me gênent. Je fourre mes mains dans ses cheveux et je le rapproche le plus possible de moi. Il me soulève et je me retrouve sur la commode. Un bruit me distrait un peu et je réalise que merde, j'viens de briser la lampe qui se trouvait où j'étais présentement assise. Il vire mon haut et mon soutif et je sens ses mains défaire mon jean. Je brûle d'impatience et lui aussi bordel. J'sens un truc vibrer sur la table et je tourne les yeux pour voir apparaître mon portable. Il avait survécu à l'assaut. Je le prend et je vois que c'est Breony qui m'envoit un texto. bon, je vais aller à l'église me confesser, tu veux venir ?. What the fuck ? Breony Pierce dans une église, c'est foutrement pas possible. Si y'a une personne dans ce monde qui a autant de principe que moi, c'est bien elle. Et même si j'aime bien l'idée de baiser avec Jayson sur le moment, je suis trop intriguée par ce que ma meilleure amie fout dans une église pour continuer. Je me relève rapidement et « TU FOUS QUOI, ALEC ? » Il est pas très content. Je reboutonne mon jean, je remet mon soutif et mon tee-shirt. Il me bloque le chemin pendant un moment et je lui lance un regard incendiaire. Il n'y a aucun moyen sur terre que je reste là. Je baise quand j'en ai envi et avec qui je veux. J'suis pas une pute qui se laisse baiser par tout le monde. Je décide. Si j'ai pas envi, j'me barre. « j'me casse vu que toi tu pars pas. » Il me lance un regard interogateur et je sais bien qu'il comprend pas mes motifs. Je met des souliers random et je m'en vais . « où tu vas, bordel ? » Je vais rejoindre Bree. Non, c'est pas réellement une raison valable pour lui afin que j'me tire. J'peux rejoindre ma meilleure amie n'importe quand. Je peux pas aller à l'église à tout heure du jour. Avant de claquer la porte, je lui lance brièvement « Je vais me confesser, à plus. » god i love my life.

Je ne retexte pas la connasse brune qui me sert de meilleure amie, car elle sait que je vais y aller anyway. Je suis certaine qu'elle ne se rendra pas à cette putain d'église, de toute façon. Elle a pas de principe. Je me souviens vaguement que lorsqu'on étaient gamines, sa grand-mère l'obligeait à aller à l'église. Elle m'y avait trainé une fois de force et je crois que ce fut la dernière fois que j'y était allée. En y allant j'me prend un Pretzel dans l'un de ces stands pourris qui se tenait à chaque coin de rue. J'avais la dalle alors, fuck les calories x1000. Je vois finalement l'église qui est genre à l'autre bout de la ville. Ça serait réellement mal de lever mon bras pour un taxi quand ma destination est à genre dix minutes de marche. Je résiste et j'me résigne à y aller à pied. J'ai la flemme, mais c'est réellement pas nouveau. Je marche vers ma foutu destination en espérant que Bree n'est pas allée dans une autre église merdique. J'arrive finalement et je regarde autours de moi. Je ne la vois pas. « Putain ... Bree. » Je regarde attentivement et fuck that, je vais entrer anyway. J'ai pas fait tout ce chemin pour rien du tout. Je pousse les énormes portes et entre dans le bâtiment saint. J'enlève mes ray-bans et je les jette dans mon sac à main. Mes yeux s'habituent à l'éclairage intérieur puis je la vois. Je me mords la langue pour ne pas éclater de rire, mais c'est pas très concluant. Je me dirige vers ma meilleure amie et je pose ma main sur son épaule avant de m'échoir sur le banc à ses côtés, hilare. Je vois bien que beaucoup me fusillent du regard, mais j'en ai rien à foutre. « T'en as mis du temps, connasse, t'étais où ? Avoues que tu te faisais sauter par Jayson. » Apparemment, elle en a rien à foutre elle non plus des gosses de cinq ans qui prient avec leurs parents. Pas de morale et de principes, va. « J'ai marché. » Faux, enfait, j'ai prit un taxi pour me rendre sur manhattan et puis j'ai marché genre ... deux km maximum. J'dois avoir prit plus de calories que j'en ai dépensé avec ce foutu pretzel. Et puis Jayson ... « Et non, il m'a pas sautée. c'moi qui l'ai baisé et pas de la façon qu'il souhaiterait. » Mon regard se pose sur une grand-mère qui a entendu notre conversation. Je lève un peu ma main dans le but de lui faire un doigt d'honneur, mais je me retient juste à temps. C'est pas bien vis-à-vis Jésus, j'sais pas trop, genre. « Pourquoi tu viens t'confesser déjà ? t'as pas horreur de cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyDim 17 Avr - 0:35

Parmi les trucs que j'aime pas et qui font partie des trucs de l'église, c'est Noël. J'aime pas cette fête, ni aucune fête d'ailleurs. Je les fêtais jamais. Mon père était bien trop occupé à picoler pour que je vienne lui rappeler que c'était Noël. Sachant que ma mère est morte quand j'avais cinq ans, après sa mort, j'ai plus fêté Noël. Sauf les fois où Alecto m'invitait chez elle pour cette fête, à partir d'un moment, elle le faisait tous les ans, parce qu'elle voulait pas que je sois toute seule pour une fête de ce genre. C'est pas plus mal d'avoir une meilleure amie comme ça, j'avais des cadeaux et je pouvais en acheter pour les autres. Pour mon anniversaire, mon père m'offrait jamais rien. C'était mes amis qui m'en offrait et ma famille s'en foutait. Enfin bref, depuis ce temps-là, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Quand je veux quelqu'un, je l'ai. Je finis toujours par avoir ce que je veux. Je l'obtiens par n'importe quel moyen, mais à tous les coups, je finis par l'avoir. J'aime bien que ça soit un peu difficile quand même, surtout quand il s'agit de quelqu'un. Quand c'est trop simple, ça enlève tout l'amusement. Mais parmi les trucs que je veux, que je finirai par avoir, mais que j'ai du mal à obtenir, c'est Harley. Putain ce qu'elle peut me foutre en rogne. En plus, elle m'évite ces derniers temps, tout ça parce que je me suis faufilée dans son pieu l'autre soir. Merde quoi... faut bien que je m'occupe. Et quoi qu'elle en dise, je finirai par l'avoir à un moment ou à un autre. Je sais qu'elle me résistera pas pour toujours, ça se voit, mais c'est pas le sujet. Une grand-mère me fixe avec appui, j'm'en fous. Apparemment, je la fascine. Ou alors, elle a compris que j'avais clairement pas ma place dans une église, parce que des valeurs du style, j'en ai pratiquement aucune. Pas ma faute si mes amis m'influencent dans un sens contraire que celui où je voudrais aller... j'ai failli être crédible, pas vrai ? Je le savais. Je lève un sourcil, soutenant son regard, attendant qu'elle me lâche au moins une seconde. J'ai pas besoin d'une vieille conne pour me juger mentalement rien qu'avec les yeux. Quoi que, son jugement à la con, elle peut se le foutre où je pense, parce que ça m'amuse plus qu'elle peut le penser. Je lui fais un sourire faux-cul comme je sais si bien les faire. Ouais, parce qu'à un moment de la journée, au garage, les sourires faux-cul deviennent automatique.

« J'ai marché. » qu'elle me dit, alors que j'explose de rire, mais j'évite de rire trop fort quand même. J'ai peut-être pas de morale, je veux pas non plus trop déranger les gens qui en ont. Wow, je m'impressionne moi-même. Et puis genre, elle a marché. Elle a dû marcher deux cents mètres et encore, ça me semble bien long pour elle. Marcher pour aller à l'église, ça lui ressemble pas du tout. C'est comme si moi, j'étais venue de mon boulot jusqu'à ici à pied. La putain de blague quoi. « Et non, il m'a pas sautée. C'moi qui l'ai baisé et pas de la façon qu'il souhaiterait. » qu'elle ajoute, répondant à ma première question. Comment ça ? Elle ? Laisser Jayson en plan ? Aurait-elle pris de la drogue ? Ou alors, je l'intéresse tellement que mon message l'a trop impressionné pour la laisser de marbre, ouais, je penche plutôt pour cette option. Je lève la tête et vois la grand-mère qui me fixe depuis que je suis entrée avec un air outré sur la tronche. Gosh, elle nous a entendu... en fait, je m'en fous. Je vois ma meilleure amie qui lève son bras, mais qui se retient. Bien. « Bravo ! C'est tellement rare que tu résistes à quelqu'un, genre... en fait, ça arrive jamais. » que je lui lance, surtout pour la taquiner, mais en même temps, c'est la foutue vérité, alors elle peut définitivement pas nier ce que je dis. Je dis pas que c'est une salope ou quoi que ce soit, mais bon... elle sait que c'est pas méchant quand ça vient de moi, je suis trop comme elle, mais en moins pire. Mais, je suis clairement pas la plus sage des deux. En fait, on est clairement au même niveau, mais avec des points différents de chaque côté. C'est ça qui est bon. « Pourquoi tu viens t'confesser déjà ? t'as pas horreur de cet endroit ? » qu'elle me demande, intriguée par la raison de ma venue ici. Je tourne la tête vers elle et je réfléchis. Techniquement, la raison du : je vais me confesser, c'était plus pour qu'elle me rejoigne qu'autre chose, mais bon. Elle me fixe, attendant une réponse. Je lui fais un grand sourire plus ou moins con. « J'avais envie, mais... je compte pas réellement me confesser, enfin... je crois pas. À moins que tu viennes avec moi, tu crois que c'est autorisé à deux ? » que je lui demande, avec un air pensif. Je suppose que non, mais bon... on connait chacune les mauvais trucs de l'autre. Elle sait même que je veux me taper sa sœur, mais on n'en a jamais vraiment parlé et je suppose que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyDim 17 Avr - 4:52

Je ne crois pas que j'ai été aussi proche de quelqu'un que je suis proche de Breony. Elle se ramène chez moi depuis genre toujours et c'est elle qui fait en sorte que je supporte ma famille. Parce que j'aime mieux avoir ma famille que la sienne. Déjà, j'ai une soeur, alors c'est vachement mieux et comme ça j'suis jamais seule. Bree, elle a pas eu cette chance/malédiction. Parfois, j'me dis que d'avoir un frère c'est vachement moins compliqué. Je regrette après, car un frère ça m'aurait pas couvert quand je sortais tard le soir avec Breony. C'est tellement fou à quel point sans Bree dans ma vie, j'serais devenue complètement folle. j'veux dire. Même avec elle dans les parages, je ne parle plus à ma mère, j'ai l'air limite nymphomane et j'ai une soeur qui m'emmerde. Genre, c'est bien la seule qui me connait par coeur et c'est pas près de changer. Je suis là toujours entrain de chialer sur ma vie et merde quand je pense que même si j'ai pas réellement de père, c'est quand même mieux que d'en avoir un qui est un enfoiré total. Tout ça pour dire que ouais, j'suis foutrement chanceuse dans la vie. Je crois que lorsque je me suis cassée de la maison familiale et que j'y ai carrément trainé de force ma soeur, c'était certain dans ma tête que si j'me cassais, j'me tirais avec Bree. J'veux dire. Elle habitait déjà carrément chez moi, alors c'est pas comme si c'était un changement ni rien. Le fait qu'on soit bi toutes les deux n'a rien changer non plus. C'est encore plus parfait comme relation. Quand je la vois, j'pense pas directement à baiser avec, mais quand c'le moment, c'est foutrement utile d'être sa meilleure amie. En plus, sachant que j'ai pas mal tout le temps des pulsions qui me passent par la tête, c'est foutrement bien. J'voudrais pas changer la relation que j'ai avec elle.

J'arrive finalement à cette foutue église et je repère ma meilleure amie. Elle était assise sur l'un des bancs. Je trouve fichtrement marrant qu'elle fasse tache dans le décors. Genre, je la vois et c'est le dernier endroit où j'aurais imaginer la voir. Si on avait pas été dans une église catholique et qu'il y avait pas plein de monde, j'aurais probablement crié un truc ou bien je lui aurait sauté dessus juste pour la faire chier. C'est pas le cas, d'ailleurs j'me demande réellement d'où prennent leurs statistiques les gens qui font les sonsages, car si je m'y fiais, j'aurais pensé le lieu complètement vide et c'était certainement pas le cas. Surtout pas avec la vieille grand-mère qui nous regarde depuis tantôt. J'avoue alors à ma meilleure amie que j'ai laissé Jayson en plan pour elle. Elle devrait me vénérer genre, car je suis pas du genre à avorter une baise bien méritée. Je le fais que pour elle et encore, faut qu'il y ait une raison valable. Je vise le regard incrédule de Breony et je suis presque offensée. Je le suis pas, evidemment. Je ne le suis jamais. « Bravo ! C'est tellement rare que tu résistes à quelqu'un, genre... en fait, ça arrive jamais. » Je ne me formalise pas de ses paroles, car je ne compte plus le nombre de fois qu'on s'traite de garce, connasse, pute. Et puis je ne nierais certainement pas que j'ouvre facilement mes jambes. J'aime baiser et je déteste être en manque. C'est pas sorcier et puis, c'est pas comme si je violais les gens. Avec un physique comme le mien, comment ne pas être consentant. Je suis limite, mais je suis loin d'être prostituée. Et puis, j'pense être la fille la plus maniaque du monde, alors que j'me chope un ITS, c'est carrément impossible. BREF. Je dépose ma main sur sa cuisse et je la serre un peu. Je répond, moqueuse. « Merci, j'aime l'opinion que t'as de ma gueule. Si j'aimais pas autant baiser, tu me vexerais. » J'ai l'impression que je fais carrément exprès pour dire des mots que genre j'aurais techniquement pas le droit de dire dans un église. C'est foutrement marrant et puis ... c'est pas comme si ça me faisait quelque chose. Ça me fait ni chaud, ni froid. J'ai réellement l'impression que Bree est pas réellement là pour se confesser. Plus pour genre ... rire de la gueule des gens et de faire de la merde. C'est le genre de choses que je ferais et puis ... c'est pas comme si on avait des secrets l'une pour l'autre. Je sais qu'elle veut baiser ma soeur, elle sait que je veux baiser le mécano qu'elle déteste. Je dis pas que je suis en accord, c'est foutrement bizarre qu'elle se fasse ma soeur. D'ailleurs, je connais Harley et même si elle en a envi, ma mère à fait un meilleur travail d'éducation sur elle que sur moi. Elle a des principes. Genre elle serait pas du style à baiser dans une église. « J'avais envie, mais... je compte pas réellement me confesser, enfin... je crois pas. À moins que tu viennes avec moi, tu crois que c'est autorisé à deux ? » Non je crois pas. mais ... baiser dans une église. C'est une idée qui m'avait pas traversé l'esprit avant que je ne pense à Harley et Bree. Je grimace un peu à la vision, mais je me reprend. Après tout, je baise bien mon demi-frère. La grand-mère nous regarde encore une fois. J'ai pas de patience, alors fuck that shit. Sans que je ne puisse y faire grand chose, mon majeur se lève dans la direction de la bonne femme qui semble foutrement scandalisée. « je crois pas, mais maintenant j'ai un truc à confesser. » Je me lève et je prend la main de Breony pour la tirer dans le confessional. Après tout, j'ai interrompu ma baise avec Jayson pour la rejoindre. J'ai pas fait ça for nothing.
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyDim 17 Avr - 5:41

Je crois que la personne qui m'importe le plus sur cette Terre, c'est Alec. Sans déconner, je suis pas vraiment du genre à réellement m'attacher aux gens, pourtant Alecto, je la connais depuis que je suis toute petite et j'ai jamais eu l'impression qu'on était vraiment différentes. On s'est jamais vraiment engueulées, puis ça me ferait vraiment trop chier de prendre le risque de la perdre. Je suis pas amoureuse d'elle, hein, faut pas croire, mais je serais capable de faire un tas de trucs pour sa gueule de conne. Elle le sait et je sais très bien que la réciproque est vraie. On n'a pas besoin de se le dire, ça se voit. Je peux savoir qu'elle est mal en un seul regard et j'arrive toujours à savoir pourquoi elle va mal, sans vraiment qu'elle me le dise. Je la connais tout simplement trop bien pour qu'elle puisse me cacher quelque chose. Et c'est la même chose de mon côté. Mais y a quand même des trucs que je comprends pas chez elle. 1) elle se tape son demi-frère, ce qui est quelque chose d'assez glauque quand on y réfléchit bien, quoi que Jayson est plutôt pas mal. 2) je comprends pas ce qu'elle trouve à Anderson. C'est un connard et à chaque fois que je lui en parle, je vois dans son regard qu'elle a qu'une envie ; le baiser. Et 3) c'est tout. Je sais qu'elle comprend pas ce qui me plait dans le fait d'être mécanicienne, mais je sais jamais comment expliquer ça. J'ai toujours aimé les voitures et je peux rien changer à ça. Bref, tout ça pour dire que ouais ; je pourrais clairement pas vivre dans ce bas monde sans la présence d'Alecto. Une fois, elle est partie à Paris, j'ai dû penser à me suicider – mais rien de bien sérieux, je suis pas tarée non plus – une ou deux fois, mais je l'ai pas fait. J'ai appris à l'avoir tout le temps dans les parages, alors une à deux semaines sans la voir, c'est comme si on m'enlevait mon point de repère. Un coup à ce que je me retrouve complètement paumée. Enfin bon, je le dis jamais à haute voix, parce que ça serait un coup à ce que Rockesbury se foute de ma gueule pendant 107 ans et encore, ça semble foutrement court. Elle est capable de faire bien pire, bien plus long, enfin bref. C'est une connasse en toute sa splendeur, Alecto. Mais je suppose que c'est comme ça que je l'aime et qu'elle m'est autant indispensable. Wow, c'est si beau tout ce que je dis, dis donc. Je devrais être poète, plus tard. Ou pas. Bref.

Alecto pose sa main sur ma cuisse et sa main se referme dessus. Je tourne la tête vers elle tout de suite, parce que rien que ça, c'est un coup à me donner envie de baiser. Surtout si ça vient d'elle. Elle a une façon de me regarder, quand elle a envie de baiser, qui vous donne directement envie à vous aussi. Je sais pas comment elle fait, sans déconner, mais même quand j'ai la flemme ou pas la motivation, elle trouve toujours un moyen de me donner envie. Soit en m'allumant en me touchant n'importe où et partout à la fois, soit en me parlant ou encore en me regardant d'une certaine manière. Pff, c'est vraiment une connasse ma meilleure amie, mais j'aime ça. « Merci, j'aime l'opinion que t'as de ma gueule. Si j'aimais pas autant baiser, tu me vexerais. » qu'elle me sort, sur un ton ironique. L'opinion que j'ai sur elle, est un opinion fondé sur une base définitivement sûre. Elle sait que ce que je pense d'elle est vraie, mais ça me dérange pas que ma meilleure amie soit presque pire que le pire mec en rûte de la Terre. Mais bon, si elle n'était pas comme ça, ça serait pas drôle. C'est marrant quand on sort en boite, elle déclenche des bagarres. Ouais, elle a tendance à toujours être attirée par les mecs ou les filles qui sont déjà en couple, à croire qu'elle adore faire chier son monde. Mais elle fait ça si bien qu'on peut pas vraiment lui en vouloir, dans le fond. « Bah de rien, tu sais que j'ai raison. Si tu pouvais, tu baiserais H24. » que je lui dis en la regardant avec mon air joueur. Elle sait parfaitement que j'ai raison et j'adore ça. J'adore tout savoir sur Alec. J'adore pouvoir prévoir toutes ses réactions, même quand elle préférerait que ça soit pas le cas. J'adore le donc que j'ai de pouvoir lire dans ses pensées, sans que ça soit réellement le cas. De toute façon, j'adore pratiquement tout chez elle et sur ce qu'on est ; meilleures amies avec beaucoup plus si affinités. Je vois son bras qui se relève vers la direction de la mamie et elle termine par lui faire le doigt d'honneur qu'elle voulait lui faire depuis le moment où elle a remarqué que la vieille nous fixait. Moi, perso, ça me dérange pas qu'elle soit là, tant qu'elle ne vient pas me faire chier, tout va pour le mieux. « Je crois pas, mais maintenant j'ai un truc à confesser. » qu'elle me lance, alors que je tourne brusquement la tête vers elle, lui lançant un regard intrigué. Elle se lève, je la regarde faire, un sourcil levé, matant peut-être ses fesses quand j'en ai l'occasion. Elle me prend la main et je suis surprise, genre, j'm'y attendais pas. Elle ouvre la porte du confessionnal, rentre et m'attire avec elle. Je referme la porte en bois derrière nous et je me rends compte que c'est vraiment petit ici. Je la regarde dans les yeux pendant une seconde, souriant face à sa gueule d'ange. Je passe une de mes mains sur sa hanche et l'autre sur sa hanche pour la rapprocher de moi, la plaquant contre le mur de bois du confess. Je la fixe et rapproche mon visage du sien, posant mes lèvres sur les siennes, alors que ma main qui était sous sa hanche se glisse sous son t-shirt alors que mes lèvres descendent dans son cou. Faut bien que je la récompense d'avoir laissé Jayson en plan pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyDim 17 Avr - 6:31

Je l'aime Bree, sérieusement. Bien souvent, je me demande ce que je ferais sans elle. J'ai déjà experiencé deux semaines à l'étrangé et même si j'me suis trouvé un mec, ça valait pas ma conne de meilleure amie. Je sais pas, je la vois en moyenne tout les jours. J'avais quatorze foutus jours sans elle. Sachant que le petit-ami que je m'étais fait était décédé la journée avant mon retour. C'était pas la peine de le dire, quand j'ai vu Breony, j'ai fondu en larme. C'était pas de ma faute, bordel non. Sauf que je m'en serais royalement passée. Bree, elle a toujours été là pour moi. Elle est aussi connasse et je crois que c'est le fait de s'auto-élever qui a fait ça. Je veux dire. Ouais, moi je baise qui je veux, quand je le veux et je me tape extrêmement qu'il ou elle soit en couple. J'assume totalement mon rôle de connasse. Mais si moi je suis easy to get, Bree c'est une vrai teaseuse. Je sais pas si question se taper quelqu'un, il y a plus chiant. Elle fait sa hard to get et après, elle baise comme pas deux. Je suis fichtrement chanceuse d'avoir un passe-droit en tant que meilleure amie. Elle est connasse à sa façon. J'ai l'impression de parler comme si je parlais de ma petite-amie, mais c'est réellement pas le cas. Breony cest un des piliers de ma vie et je ne pourrais pas supporter de la perdre. Je crois pas que ça va arriver anyway, car on s'est jamais engueulés pour de vrai, pour de bon. On est trop pareilles d'une certaine façon et même si on est différentes sur quelques point. 1) Pourquoi elle baise pas Anderson ? Il lui foutrait la paix pour toujours. Elle le tease et je le comprend, mais c'est carrément de l'incitation pour que je le baise. c'est injuste. 2) Qu'est ce qu'elle fout dans un garage ? J'ai rien contre son travail, ses collègues et elle, ils sont tous baisables sans exeptions. Sauf peut-être le boss. J'ai beau être serveuse et me faire mater par des pervers, moi j'suis pas toute crasse quand je termine de travailler. 3) J'aimerais qu'elle touche pas ma soeur. Ça serait foutrement bien. Genre, je sais que c'est son truc à elle de dépavrer les jeunes filles innocentes et sages, mais ma soeur, elle peut s'en abstenir. Harley est pûre et j'ai pas necessairement envi qu'elle me ressemble. Je suis la seule connasse bisexuelle qui fais chier le peuple et qui baise tout ce qui bouge.

C'était totalement ironique que Breony Pierce et moi on se retrouve dans une église. C'est pas du tout notre genre. Sérieusement, je crois que si on devait choisir entre Jesus Freak et genre Skins, c'est la dernière qui l'emporterait. Je sais bien que c'est pas sains baiser à tout va, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est un peu comme si mes hormones de l'adolescence m'avaient jamais lâchée. « Bah de rien, tu sais que j'ai raison. Si tu pouvais, tu baiserais H24. » Et encore, c'est un euphémisme. Bree me connait mieux que moi-même et bordel, parfois je regarde mon comportement et je m'emmerde moi-même. Suis-je obligée de baiser le mec qui a une femme ? non, mais je le fais parce que j'en ai envi. Fuck les conséquences, je suis intouchable. Et puis, si ça en vient au mains, j'ai Bree pour me protéger avec sa clé à molette. Je sais que lorsque c'est ma meilleure amie qui me le dit, j'ai pas à mal le prendre. De toute façon. Like if I give a shit de c'que les gens pensent. « Probablement. Je crois même qu'il y a pas assez d'heures dans une journée. » J'exagère et de beaucoup, mais c'est totalement mon genre. Je veux dire. Je baise mon demi-frère et même si je ne l'avouerais jamais, ça me tue qu'il soit le fils du con que ma mère a marié. Il serait pas intouchable et j'aurais pas besoin de me cacher. Je ne le dirais pas à haute voix, mais c'est chiant que ce qui m'fasse le plus chier dans l'histoire, c'est que je sais que c'est plus qu'un plan cul. Parlant plan cul, être dans une église, ça fait de moi une foutue perverse. Genre, Bree m'a inspirée un truc et elle a pas réellement le choix d'accepter. J'ai interrompu mon truc avec Jay pour elle. De toute façon, quand je veux baiser avec quelqu'un, y'a jamais personne qui résiste bien longtemps. J'ai ce regard, cette manière d'être. BREF. j'arrête de me lancer des fleurs. Je veux Breony, maintenant. J'me lève d'un bond et je l'entraine vers le confessional. Je ferais rien à la vue de tous, mais c'est pas garanti qu'ils vont rien entendre. J'ouvre la porte du confess et je l'attire à moi alors qu'elle ferme la porte. C'est fichtrement minuscule et je pouvais pas réellement savoir. Dans les émissions, c'est pas si petit et vu que J'ai jamais été à l'église, c'est pas plus avancé. Je me mord la lèvre inférieure et je souris. Elle est foutrement canon as always. Elle pose ses mains sur mes hanches et me pousse sur le mur doucement. Elle pose ses lèvres sur les miennes et je crochète mes doigts à son jean afin de la rapprocher le plus possible de mon corps. Je sens ses mains chaudes sous mon tee-shirt. C'est bon, bordel. Je prend même pas la peine de respirer entre deux baisers. Elle descend ses lèvres dans mon cou. C'est pas juste, elle sait que ça m'fait perdre complètement la tête. J'accroche son tee-shirt et je lui enlève doucement, faisant bien attention à ce que mes doigts effleurent ses côtes dans le cheminement. Je dépose légèrement mes doigts sur ses bras alors que je reprenais possession de ses lèvres. J'entend déjà nos respirations s'accélérer. Je relève les bras alors qu'elle me débarasse de mon haut. Je pose mes mains sur ses hanches et je la ramène encore plus proche de moi, si c'est humainement possible de le faire. Je descend mes lèvres jusqu'à sa poitrine et je m'y attarde, dégrafant le soutif afin de l'en débarasser au plus vite. C'est foutrement mieux que ce qui allait se passer plus tôt ce matin avec Jayson, car c'est dans une foutue église et que c'est Bree.
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyDim 17 Avr - 22:28

Je sais pas tellement comment Alecto le prendrait s'il s'avérait que sa petite-sœur me cède réellement et que je me la faisais. Je sais pas trop si elle m'engueulerait, m'en voudrait ou me dirait rien. Mais je sais pas si elle pourrait vraiment m'en vouloir, parce que faut se mettre à ma place aussi. Je préfère les filles aux mecs et merde, Harley rendrait malade n'importe qui. C'est pas de ma faute si à chaque fois que je pose mon regard sur elle, j'ai des putain de pensées, que je devrais surement pas avoir pour la petite sœur de ma meilleure amie, qui m'arrivent en rafale dans la tête. J'ai l'irrésistible envie de la toucher à chaque fois que je la vois. Je sais pas pourquoi Alecto m'en voudrait pour ça. Elle aurait surement plus peur qu'on arrête de baiser toutes les deux qu'autre chose, telle que je la connais en tout cas. Je pourrais pas arrêter de baiser avec Alec, en tout cas, tant qu'elle décide d'arrêter de me vouloir elle-même. Même si j'étais en couple, je crois que je serais dans l'incapacité totale de lui résister une seule seconde. Si je peux être une connasse et résister à n'importe qui, elle, j'y arrive pas. Surement parce que je la connais depuis assez longtemps pour savoir qu'elle peut trouver des façons super convaincantes pour faire craquer n'importe qui. Et même, elle-même me connait assez bien pour connaitre tous mes points faibles, tous les trucs qui peuvent me faire craquer en n'importe quelles circonstances. Je crois que c'est ça le point fort de notre "relation", mais aussi le pire. SJPCH (si je pensais comme Harley) je disais que cette relation est beaucoup plus malsaine qu'autre chose, même si moi, je m'en fous, parce que de toute façon, je suis pas du genre à m'attacher aux gens. La personne avec qui je suis restée le plus longtemps en couple à mes souvenirs, c'était Amber, pendant deux semaines. Et encore, je la vois toujours, c'est devenue un genre de confidente et plus si affinités. Merde, je viens de capter que j'ai tendance à baiser (ou vouloir baiser) toutes mes amies. En même temps, pas de ma faute si elles sont toutes plus canons les unes que les autres.

« Probablement. Je crois même qu'il y a pas assez d'heures dans une journée. » qu'elle me dit assez sérieuse, mais sans réellement l'être non plus. Je suis pratiquement sûre que je pourrais la prendre au mot. Parce que je la connais et je sais que ce qu'elle vient de dire n'est pas totalement une connerie. Enfin, peut-être qu'elle pense que ça en ait une, mais quand on réfléchit bien, quand on sait qu'elle baise au moins une fois par jour et je crois pas que j'exagère, on peut clairement la prendre au mot, sans hésiter. Mais dans un sens, on pourrait presque dire que je suis une plus grosse salope qu'elle, suivant le point de vue. Certains mecs diront que je suis la pire, Anderson par exemple. Quand il me fait trop chier, il m'arrive de lui donner de faux espoirs. Lui faire que oui, je suis entrain de céder. Puis, dés que j'l'ai bien allumé, par vengeance et pour qu'il comprenne qu'il a aucune putain de chance ce de me sauter, je le laisse en plan. Je comprends pas pourquoi il arrête pas d'ailleurs, ce con en redemande encore et encore. A croire qu'il aime se faire du mal tout seul. Quoi qu'il en soit, ma meilleure amie se lève et m'entraine dans le confessionnal. Je m'y attendais pas à celle-la. Elle m'attire contre elle à la seconde où je ferme la porte derrière nous et je pose mes lèvres sur les siennes. Je la plaque en douceur contre les parois du confess. Merde. Je vais baiser avec Alecto. Dans un confessionnal. L'endroit où on est censé parler de ses pêchés et non pas baiser. Bordel. Bad influence. Elle accroche ses mains à mon jean et rapproche mon corps un peu plus du sien. Je peux pas m'empêcher de passer mes mains sous son t-shirt et de descendre mes lèvres jusqu'à son cou. Elle m'attrape mon t-shirt et me l'enlève, frôlant mes côtes avec ses doigts ce qui produit un frisson qui me parcoure tout le haut du corps. Elle a toujours su comment s'y prendre avec moi, toujours. Elle pose ses doigts sur mes bras en m'embrassant encore une fois, alors que j'lui en enlève son t-shirt qui m'encombrait plus qu'autre chose jusqu'à présent. Elle descend ses lèvres, s'arrêtant sur ma poitrine, avant de dégrafer mon soutient-gorge qui se retrouve en un rien de temps avec le reste de nos fringues qui sont déjà partis. Je la regarde pendant une seconde avant de rapprocher son visage du mien pour l'embrasser avant de défaire la braguette de son jean que je l'enlève en un rien de temps. Ma respiration va de plus en plus vite, devant complètement incontrôlable pour moi. Et je crève de désir pour Alec, sans déconner. J'ai envie d'elle, mais vachement. Je défais son soutif à l'aide d'une de mes mains en l'embrassant, alors que je descends mes lèvres sur sa mâchoire, puis son cou, sa poitrine et je commence à suivre le trajet imaginaire que j'vois sur le haut de son corps. Me baissant quand j'arrive à son bas-ventre, m'arrêtant juste au-dessus de sa culotte, que j'ai foutrement envie d'enlever d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  EmptyJeu 21 Avr - 2:21

J'peux même pas me rappeler à quand remonte mon amitié avec Bree. Je ne me souviens pas de ce qui nous a rapproché, mais j'imagine que c'est clairement nos comportements de connasse. Je veux dire. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais été un ange. J'ai jamais eu d'exemple afin de ne pas devenir une réelle conne. Tout ce que je savais, je l'avais appris d'un moyen ou d'un autre. Je n'ai pas de principes et je vis très bien avec cela. Je ne suis pas du genre à culpabiliser pour rien et je ne me souviens pas m'être excuser pour un truc -et le penser vraiment. Breony a toujours fait partie de ma vie. Elle a pas intérêt à se casser, car je ne le supporterais pas. Mentalement, physiquement. Mentalement, car je perdrais la personne en qui j'ai le plus confiance, la personne qui me ressembles le plus dans cet univers de merde et qu'etre la seule vrai connasse du coin, c'est pas si intéressant que ça. Physiquement, car je pourrais plus la baiser, elle pourra plus me réconforter par sa simple présence lors d'orages et parce que j'éprouverais un manque qui est au delà de tout ce que j'ai enduré. J'adore Harley, vraiment. Je ne crois pas qu'il y ait meilleure soeur dans l'univers, mais ma meilleure amie, j'sais pas. Elle est tellement similaire à moi et elle me comprend réellement sans faire d'efforts. Je sais qu'elle ne pige pas tout ce que je fais, c'est la même chose pour moi. J'veux dire, même si elle est devenue pro niveau tease, j'arrive tout de même à la faire céder. De toute façon, quand j'ai envi de baiser pour de bon et pour de vrai, je ne sais pas si y'a quelqu'un dans ce bas monde qui résisterait. Pas que je suis irrésistible ni rien. Je sais que je suis loin d'être parfaite, mais j'sais pas. Lorsque je veux un truc, je l'obtient. Il y a toujours exeption à la règle et je crois que Connor est le seul que j'ai pas encore baisé. C'est triste à dire, mais je n'y suis pas habituée. Faudrais que j'demande comment on fait pour résister à une baise à Bree. Elle fait ça tout le temps avec Anderson, alors c'est clairement un truc auquel elle performe. Elle est chiante, mais je la voudrais pas autrement. Ma vie serait fichtrement ennuyeuse sans elle. 

Je crois que dire que je baise une fois par jour ne serait pas exagéré. Je sais bien que j'ai peut-être un problème, mais j'aime baiser, point. Si c'est pas Jayson, c'est Bree et si c'est pas elle, c'est une autre. C'est mon sport, c'est ce a quoi je performe et c'est ce qui m'rend bien. Je dois avoir un penchant nymphomane et aujourd'hui, avoir la brillante idée de baiser dans un confessionnal ne fait que confirmer ma théorie. C'est complètement tordu et je dois dire que c'est presque un éclair de génie. Je crois que c'est la limite de l'immoralité et je dois avouer que c'est du jamais fait pour ma part. C'est encore plus foutrement excitant sachant que c'est avec Pierce. Si ça avait été Jayson, je ne crois pas que ça aurait été aussi dépravé. J'veux dire, vu qu'on compte baiser dans une église, on est comme le huitième pêché mortel. Deux filles. Deux filles consentantes qui font -ou pense- à faire des doigts d'honneurs aux vieilles grand-mères qui énervent toute la communauté. Bref, après que j'ai eu cette éclair de génie, j'ai bien vite entrainé ma connasse de meilleure amie à ma suite. Je veux la baiser là et maintenant. Elle referme la porte derrière nous et déjà, je suis après elle. Elle pose ses lèvres sur les miennes puis les fait dévier dans mon cou pour mieux me faire souffrir. Je ne dirais pas que c'est une douleur, elle me rend impatiente, c'est foutrement bon. Je sais pas comment je fais pour genre me retenir de lui sauter dessus à l'instant même. Malgré le fait que j'sois entrain d'essayer de contrôler ma respiration, je crois pas qu'il y ait un truc moin facile. Elle se débarrasse de mon t-shirt et de mon soutient-gorge et ça y est. On est sur le point d'égalité. Ses lèvres douces se promènent sur ma peau et m'electrifie à chaque baiser qu'elle pose sur mon corps. Alors qu'elle descend lentement dans mon cou, je me mord la lèvre inférieure le plus fort possible sans me faire mal. J'ai pas le droit de placer un soupir fort. C'est contre la loi d'une baise en publique. Encore plus dans un lieu saint. Je sens les mains de Bree sur mon jean et j'me dis que c'est le moment de tout arrêter si jamais je voulais faire marche arrière. Aucunement. Je n'avais pas intérêt à faire cela alors que je le voulais so badly. Je la laisse me retirer mon jean et je soupire sous ses lèvres qui suivent une ligne imaginaire sur mon corps. Elle s'arrête juste en haut de ma culotte et ça me tue. Comment plus me teaser, genre. Pas question que j'sois la seule fille almost naked dans ce confessionnal, alors je pose mes doigts sous son menton et je la relève tranquillement juste pour joindre mes lèvres au siennes encore une fois. Je déboutonne son jean, mais je ne lui enlève pas. Je sais faire ma connasse quand j'en ai envi. Et j'ai juste envi d'un peu la torturer. Je l'embrasse toujours, puis je descend mes mains de sa poitrine, que je caresse du bout des doigts, ses côtes que je frôle doucement pour me diriger sur son ventre que j'accroche doucement afin de glisser ma main dans sa petite culotte. Je souris légèrement puis je l'embrasse dans le cou, mordillant légèrement la base alors que ma main fait ce qu'elle veut. Je la sens se cambrer vers moi et je l'embrasse encore une fois. Je la fais chier, car les mouvements de ma main sont assez limités du à son jean, mais c'est fait exprès. J'aime bien prendre mon temps et puis si c'est pour la faire crier, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



ALEC&BREE → something is not right with us.  _
MessageSujet: Re: ALEC&BREE → something is not right with us.    ALEC&BREE → something is not right with us.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC&BREE → something is not right with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Manhattan :: Cathedral Church of Saint John the Divine-
Sauter vers: