THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. EmptySam 16 Avr - 1:24

une petite citation, une citation ici.
Anderson Miller



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : miller.
◊prénom(s): anderson
׉ge : vingt-cinq ans.
◊date de naissance : au choix.
◊lieu de naissance : new-york.
◊métier : garagiste.
◊principal pêché: pride.
◊avatar: garrett hedlund.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Il est né à New-York et il est fan de mécanique depuis petit. C'est aussi un coureur de jupons, con sur les bords et très arrogant dans son genre. Il adore faire chier son monde et est très sociable. (le reste est libre)

III - it’s easier to lose yourself in drugs

GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. Gifs-ashley-greene-17692403-490-276
J. BREONY PIERCE, compliqué. « Anderson, rends-toi utile pour une fois et vas aider Pierce avec la dernière caisse. » que j'entends le patron dire. Putain, misère. J'ai pas envie de voir sa gueule pendant plus d'une seconde à ce trou de cul. Alors, ouais, peut-être que j'arriverai pas à tout arranger sur la voiture toute seule, mais il aurait sérieusement pu faire un effort et me foutre avec un mec qui a un cerveau, et non pas des couilles à la place. Il me frôle le dos en passant derrière moi et je roule les yeux au ciel. Tous les mecs du garage sont plus ou moins cons. La plupart passent leurs journées à me mater le cul, parce que je suis la seule fille qui travaille ici. Ça, ça me dérange pas. Mais Anderson m'emmerde à tout le temps poser ses mains sur moi. A tout le temps essayer de baiser avec moi, je veux dire, je le déteste, je vois pas pourquoi j'irais baiser avec. Je marche vers les outils et il me bloque le passage, son sourire de gros con autiste sur le visage. « Pousse-toi, Andy. » que je lui dis, sérieuse en le regardant droit dans les yeux, le défiant du regard. Sachant que je l'aime pas, un coup de pied bien placé pourrait facilement partir. Et le voir grimacer de douleur me ferait plus rire qu'autre chose. Je lui dis de se pousser uniquement pour sa sécurité. « Si tu savais ce que tu peux être sexy quand t'es en colère, je devrais t'énerver plus souvent. » qu'il me lance, se poussant avant que je m'énerve plus sérieusement. Il garde son sourire en coin, se mettant à bosser sur la voiture, alors que je fais de même. Quand il parle pas et ne me touche pas, je peux pas dire qu'il soit désagréable. Mais à partir du moment où il ouvre la bouche, il m'emmerde. Je sais pas comment il fait, mais c'est... toujours comme ça. Dés le départ, je pouvais pas le voir. Il m'a dans le collimateur, j'ai bien compris qu'il me veut dans son pieu autant que je veux Harley dans le mien, mais ça changera que dalle. Je lui céderai pas et Dieu seul sait comment je peux avoir le cran de résister à un mec. « Pourquoi tu me résistes autant, Pierce ? Tu sais qu'un jour, tu finiras indéniablement par me céder, pas vrai ? » qu'il me demande, posant cette question réellement sérieusement. Je lève un sourcil, me penchant pour croiser son regard pendant une seconde. Je soupire, me redressant. C'est le moment de ma pause et de la sienne aussi par la même occasion, oui oui, je crois que le Patron me déteste pour quelque chose. « Parce que t'es qu'un petit merdeux, Miller. De plus, à ce que je sais, t'as pas de vagin, ni de clitoris ce qui te rend beaucoup moins intéressant à mes yeux. » que je lui dis en le regardant les yeux, juste pour voir sa bouche s'ouvrir, choqué. Je me retiens de rire, pendant qu'on marche jusqu'à l'arrière du garage. Il va donc penser que je suis vraiment lesbienne, et non pas bi. Je suppose que c'est une bonne chose. Il fronce les sourcils, me plaque contre le mur, se mettant face à moi, me bloquant pour ne pas que je bouge. Je lève un sourcil, attendant qu'il me lâche. « Toi ? Lesbienne ? Je te crois pas. » qu'il réplique en m'embrassant, je réagis pas avant de le repousser en captant vraiment qu'il compte me teaser pour me tester. « Tant pis pour ta gueule, Anderson, mais dis-toi bien que tu m'auras pas. Genre, jamais. » que je lui dis, passant ma langue sur ma lèvre supérieure en le fixant. Peut-être que c'est un mensonge, mais je compte bien lui résister pendant longtemps encore et j'en suis parfaitement capable.

GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. Amberh12
ALECTO ROCKESBURY, connaissance. « BREEEEEEE ! » J'arrive dans ce foutu bordel qu'elle appelle son travail. Je ne sais pas réellement comment elle fait. J'ai rien contre les caisses, mais j'suis allergique à tout ce qui est poussière. Quand j'viens la chercher pour aller bouffer, je pense crever à chaque fois. C'est le genre de travail que je kifferais totalement. C'est physique, c'est crasse, elle travaille qu'avec des mecs et elle passe sa journée à mater des caisses. Bah non. Moi j'préfère prendre des commandes et supporter des vieux pervers. « J'arrive, connasse. » Je vois finalement la brune qui me sert de meilleure amie se pointer. J'crois que son boss l'appelle, alors elle me quitte et je l'attends. Merde. C'est chiant, j'ai la dalle et j'ai cours dans genre quarante minute. Y'a un mécano qui arrête de travailler et il s'approche de moi. Il est foutrement beau. J'vais probablement tenter de me le faire. « C'est toi sa copine ? » what the fuck ? 1) je suis la copine de personne, même si Bree est foutrement baisable. 2) Pourquoi ce connard me le demande ou plutôt m'accuse ? 3) Qu'est ce que Breony lui a fait. Il a l'air du type chiant et j'sais pas. C'est son genre de vouloir se taper Breony. Tout le monde veut se la faire, même ma sœur. Et Bree, elle fait quoi ? Elle les emmerdes. J'hausse un sourcil, incrédule. C'est la seule façon qu'il a d'me parler. « Ouais, ça te cause un problème ? » Je le suis pas. J'veux dire. J'm'en tape, mais la gueule que le mec me tire fait ma journée. J'crois bien que c'est Anderson. Le mec qui arrête pas de vouloir la baiser. Elle m'en a vaguement parlé avant une partie de jambe en l'air. Il a l'air de s'emmerder grave, ça doit être supra chiant de travailler avec une ''lesbienne'' chaudasse comme elle. Je passe mes doigts sur son torse. J'entends au loin que Breony revient. Je me rapproche d'Anderson et je dépose un baiser sur sa joue. « si j'étais elle, j'te baiserais. » Elle le fait pas. C'est clair que c'est pas parce qu'elle est lesbienne. Elle s'est tapée des mecs auparavant. Moi, j'me le fait c'est clair. Breony arrive et lui fout un doigt d'honneur avant de me prendre par le bras et de me diriger vers la sortie. Je lui jète brèvement avant de sortir « Aufait, moi c'est Alec. » .


IV - than it is to cope with life
Hello, les gens I love you. Merci de vous intéresser à mon scénario et si vous le prenez, je vous fais un temple en chocolat, mais qui ne fond pas comme dans le film Charlie et la chocolaterie. Enfin bref. Garrett Hedlund n'est strictement pas négociable, il est beaucoup trop canon pour pouvoir changer d'avatar. Je vous demande un minimum de quinze lignes de rp, à savoir que j'en fais beaucoup plus. (a) Un orthographe correct, ce serait pas mal aussi. Puis bon quoi d'autre ? Nada, mis à part que je vous aime déjà t\'aime fort!. Si vous avez des questions, ma boite mp vous est grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Miller
❝ Anderson Miller ❞

AVATAR : garrett hedlund.
AGE : vingt-cinq ans.
MULTINICKS : aucun.
METIER : garagiste.
CITATION : Moi quand je dis ma nièce, je pense à ma nièce, c’est-à-dire la fille de ma sœur, et pas forcément un vieux con. Alors maintenant si tu cherches à me vexer avec ta culture, et bah je t’emmerde !
MESSAGES : 4
CREDITS : aeroplane.


GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. EmptySam 16 Avr - 11:16

Ce scénario est juste... graou. I love you C'est exactement le genre de petit salaud qui me fallait pour atterrir sur ce forum ! De plus, Garrett Hedlund est une excellente proposition d'avatar. (je ne dis pas ça parce que je suis une de ses groupies depuis son apparition dans Troie - c'est-à-dire depuis 2004, non non non, je ne suis pas aussi névrosée Arrow) Bref, je tente ma chance. haan
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. EmptySam 16 Avr - 11:46

HAAAAAAAAAAAAN, je t'aime ! t\'aime fort! haan oooh! sweet dream miam miam I love you I love you I love you saut saut saut fouetter fouetter fouetter big smile héhé héhé oh! oh! miou! miou! rrr rrr merci beaucoup d'avoir pris ce scénario, vraiment. bave Perso, je suis fan de Garrett depuis que je l'ai vu dans Four Brothers meuh (a) Encore merci, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Miller
❝ Anderson Miller ❞

AVATAR : garrett hedlund.
AGE : vingt-cinq ans.
MULTINICKS : aucun.
METIER : garagiste.
CITATION : Moi quand je dis ma nièce, je pense à ma nièce, c’est-à-dire la fille de ma sœur, et pas forcément un vieux con. Alors maintenant si tu cherches à me vexer avec ta culture, et bah je t’emmerde !
MESSAGES : 4
CREDITS : aeroplane.


GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. EmptySam 16 Avr - 11:52

Je t'aime aussi pour avoir créé un tel scénario. I love you I love you OMG, dans Four Brothers, j'ai pleuré quand il est mooooooort, c'était affreux. (d'ailleurs tu remarqueras qu'il a jamais eu de chance avec la majorité des rôles qu'on lui confiait : il crevait à chaque fois mdr) Bref, inutile de me remercier, c'est avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. EmptySam 16 Avr - 11:56

Bah de rien gniii contente qu'il te plaise. =D (J'ai pleuré aussi comme une bouffonne devant mon ordi. Je pleure tout le temps devant les films de toute façon, mais là... encore plus I love you). Je t'aime déjà, toi =D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. _
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.   GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT HEDLUND → i wanna rock your body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: