THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyVen 15 Avr - 23:59

une petite citation, une citation ici.
Clover Hysteria-Jeynesia Williams



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Williams
◊prénom(s): Clover Hysteria-Jeynesia
׉ge : vingt deux ans
◊date de naissance : le premier mars
◊lieu de naissance : à compléter
◊métier : serveuse dans un restaurant
◊principal pêché: la gourmandise

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
◊Quel est ton principal pêché? la gourmandise est un vilain défaut dit-on.
◊Pourquoi? j'ai une fâcheuse tendance à manger tout ce que je peux. Mais la gourmandise ne signifie pas le fait de toujours vouloir manger des bonnes choses, c'est aussi être gourmande d'autres choses, comme les hommes par exemples.
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? oui mais très vaguement.
◊Qu'en pense-tu? à vrai dire, je ne me suis pas intéressé à l'affaire tant que ça.


IV - than it is to cope with life
◊pseudo : kassou.
׉ge : 18 ans
◊avatar : dianna agron, réservée jusqu'à mardi prochain pour cause : vacances à chypre.
◊présence sur le forum : surtout le week-end pour rp, mais présente un peu tout les jours.


Dernière édition par Clover H-J. Williams le Sam 16 Avr - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyVen 15 Avr - 23:59

III - it’s easier to lose yourself in drugs
chapitrepremier
☜♥☞



« Une vie ne se résume pas seulement à naître, vivre ou plutôt essayer de survivre dans un monde remplis de personnes mal honnêtes qui essayent tant bien que mal de vous mettre des bâtons dans les roues et puis pour finir plus tard dans une boîte six pieds sous terre. »
C'est un certain 1er mars dans la capitale de l'Italie, Rome, qu'une jeune femme australienne venue à Rome pour des vacances, seulement âgée de dix-huit ans était en pleins travail. Elle était prise de violentes contractions depuis la veille. Le père de l'enfant attendait dans la salle d'attente, le seul fait d'avoir un enfant ne l'effrayait pas tant que ça en faite. Cet homme, tout le monde se tenait à l'écart dans la salle, il avait le canapé de cuir noir pour lui seul, les vieilles personnes ne se contentaient que de vieilles chaises bancales. Pour cause, c'était un des vieux parrains de la mafia italienne. Tout le monde le craignait à vrai dire, mais celui ci a toujours échapper à la police, manque de preuves dans les affaires où il avait salement trainé. Son nom était craint dans la bouche des gens. Richardson-Lopez mais pour plus de sécurité, la jeune mère avait décidé que son enfant porterait son nom Williams. Elle ne savait pas si c'était une fille ou un garçon, elle n'avait pas voulu savoir le sexe de son enfant, par conséquent aucune idée du prénom. Le travail s'acheva à 14h43. Les premiers cris du nouveau-né se firent entendre dans tout l'étage. On aurait espérer voir un sourire sur le visage du père mais rien. La jeune femme pleurait de bonheur. « Bienvenue sur terre, ma belle. Clover Hystéria-Jeynesia. Bienvenue à la maison. » Ce fut le début d'une vie qui allait être très remplis pour la jeune enfant.

Clover vécut dans une immense villa sur les côtés de l'Italie. La jeune enfant a vécut avec le seul amour de sa mère qui était toujours présente pour son enfant. Elle n'avait ni diplôme ni travail, elle vivait sous le toit de celui qui l'avait mis enceinte. Clover était fille unique bien que le désir d'avoir d'autre enfant de Joana était immense, après Clover la jeune femme attrapa un cancer des ovaires et fut dans l'impossibilité d'avoir d'autres enfant. Elle avait tellement d'amour à donner, que ce fut Clover qui reçut tout. Elle fut gâté. Seulement le compte de fée s'arrêta quand la jeune enfant eut ses dix ans. Sa mère mourut dans un accident de voiture. Etrange puisqu'il faut savoir qu'il était quatre dans la voiture, trois hommes de mains de son père et Joana. Clow le comprit bien plus tard quand elle entendit un bout de conversation entre son père et un de ces hommes, disant que le travail avait été fait. Elle n'avait que dix ans, sa mère avait été tuée. Clover prit sur elle, pleurant sa mère la nuit. Elle souffrait en silence le jour mais pleurait à chaude larmes quand elle était seule la nuit. Pendant toute son enfance, la jeune fille n'a jamais eus d'amis à cause de son père qui ne voulait pas que sa fille traîne avec des moins que rien alors qu'il n'avait jamais rien fait pour elle. Même si il eut une présence masculine dans sa vie, la jeune enfant ne l'a jamais considéré comme son père et rêvait du jour où elle pourrait partir de cette vie et voler de ses propres ailes. Plus les jours passaient, plus la jeune femme grandissait se trouvant une passion pour la musique. Elle écrivait toutes ses craintes, ses peurs, ses sentiments dans des chansons plutôt que dans un journal intime, son père aurait eut vite fait de les lires. Il n'aimait pas cette fille, ses employés l'appelaient la petite bâtarde. C'était dur pour une jeune femme qui n'avait rien demander à personne. Mais elle tenue bon coûte que coûte même si pour cela il fallait faire des sacrifices.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." Untitled3

Muzicons.com
chapitredeuxième
☜♥☞

Quand elle eut dix-huit Clover fugua de chez elle, volant au passage deux millions d'euros à son père pour pouvoir continuer son chemin, il ne remarqua rien vus qu'il avait beaucoup, beaucoup d'argent. Clover prit alors un billet pour Sydney. Loin de l'Italie, repartir sur de bonnes bases, rien de tel pour une jeune femme manquant depuis longtemps d'amour et surtout d'amis. Elle attendait beaucoup de ce voyage. Au fond d'elle, elle espérait que son père ne fit pas de recherche, de toute façon ça l'étonnerait beaucoup qu'il fasse ça étant donné qu'il n'a jamais porté un grand intérêt pour sa fille. Quand elle posa un pied sur le sol australien, la jeune femme fut complètement dépaysé. Tout était magnifique, tout était grand. Tout lui plaisait énormément. C'est avec un tout autre espoir qu'elle commença une toute autre vie ici. En passant par les études, la jeune femme postula pour aller à l'université de Sydney, elle fut reçut, ses résultats étaient plus qu'excellent, la jeune femme avait une grande mémoire et était très intelligente. Ce qui fut plus dur ce fut son entrée dans cette école, tout les autres étaient tellement beau, ils se connaissaient tous mais elle, elle était complètement perdue. Mais elle sut se faire une place. Mais malheureusement pour elle, elle dut fuir encore une nouvelle fois ce pays qui l'avait acceuillie pour partir à l'autre bout de la terre. Une ville aussi grande, New-York. Mais en posant les pieds là bas, la demoiselle se revella être d'une nature gourmande, gourmande de tout, une grande dépensière, elle adore s'achêter tout ce qu'elle peut manger sans prendre un gramme, elle consomme les mecs comme les cigarettes, la demoiselle n'est pas devenue très sage.


Dernière édition par Clover H-J. Williams le Dim 24 Avr - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:01

    Alors tout d'abord Bonsoir et franchement très beau travail pour votre forum, un énorme coup de coeur t\'aime fort! malheureusement, je vais essayer de commencer ma fiche ce soir, mais étant donné que je pars en vacances demain pour une semaine à chypre et je ne reviendrais que dimanche prochain, je voudrais réservé dianna agron pour une semaine. J'essaierais vraiment de venir d'ici là, malheureusement je n'ai aucune idée de quand je reviendrais exactement.
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:03

Bienvenue. (:
Dianna. I love you Numéro quatre m'a totalement fait changer d'avis sur elle, moi qui ne pouvait pas la voir! N'empêche, j'adore ton pseudo. :P Pour ce qui est de la réservation, déjà, je t'envie : j'ai encore une semaine de cours moi. Arrow (mais en contre partie je vais en Ukraine voir Muse xD). Apres, on te la réserve jusque mardi prochain, note le juste dans la description de ton projet. (: Bref, n'oublie pas que le staff est là si besoin. (:
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:08

    Han merci beaucoup sweet dream oui elle est splendide dans ce film, elle joue tellement bien, et puis là j'ai pas pus résister en plus un contexte d'enfer et puis dianna était libre mais c'est le comble Arrow d'accord, je met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:09

Ahah. (:
Je suis ravie que le forum plaise alors.
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:14

    Oui I love you Bon et bien je dois y aller, alors bonne vacances et merci pour la réservation de dianna, j'espère que je l'aurais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:20

DIANNA I love you sweet dream
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 0:48

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 11:50

Clover, comme la Totally Spies ? *okay, paye mes références*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you tu me dois un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptySam 16 Avr - 15:54

J. Breony Pierce a écrit:
Clover, comme la Totally Spies ? *okay, paye mes références*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you tu me dois un lien =D

J'allais sortir la même chose. Nous avons des références hors du commun, dit donc mdr Bienvenue jolie demoiselle *o*
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 17 Avr - 17:51

Merci beaucoup ahah xp j'ai réussis a me connecter héhé (a) mais je peux pas rester longtemps je ne sais pas quand la connexion me sera coupée :/ mais je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 17 Avr - 18:00

    Moi qui trouve Dianna assez "banale" je la trouve magnifique sur ton avatar, et ton gif est délirant !
    Bref, tout ça pour dire bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Asya L. Kuznetzov
Asya L. Kuznetzov

AVATAR : Diane Kruger
AGE : Vingt neuf ans
MULTINICKS : Nop'
METIER : Romancière
CITATION : « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
MESSAGES : 41
CREDITS : e d e n m e m o r i e s
Age : 33


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyLun 18 Avr - 0:35

Dianna est simplement canon (a)

Bienvenue & au plaisir d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas

D. Heaven Welington
D. Heaven Welington

AVATAR : alessandra hoty ambrosio
AGE : vingt-trois étoiles
MULTINICKS : uc
METIER : Journaliste
CITATION : Need some fuel For my fire Some sugar in my bowl And a little honey for my soul Takes me higher
MESSAGES : 39
CREDITS : (c) mistaken (c) icons castellans ; lj


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyLun 18 Avr - 0:38

    AGRON I love you une des femmes de ma vie ♥️
    bienvenue ma jolie ;D
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 24 Avr - 12:27

Merci tout le monde normalement commence la fiche cet aprèm (:
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 24 Avr - 15:06

ma fiche est terminée je crois (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Rafe Hardwell
J. Rafe Hardwell

AVATAR : James McAvoy
AGE : 32 ans
MULTINICKS : nope
METIER : lieutenant d'un commando d'élite en permission forcée
CITATION : People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.
MESSAGES : 45
CREDITS : ©lyly


DEADLY SINS
Statut: célibat compliqué xD
Relations:
clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 24 Avr - 15:51

Hey, bienvenue ;) AGRON *bave*
Il y a un soucis avec ton avatar je pense xD (il ne s'afficha pas chez moi -> image Photobucket)
Revenir en haut Aller en bas

Clover H-J. Williams
❝ Clover H-J. Williams ❞

AVATAR : la magnifique dianna agron ♥
AGE : vingt deux ans.
MULTINICKS : non. clow me suffit amplement tiens *o*
METIER : serveuse dans un restaurant.
CITATION : .
MESSAGES : 10
CREDITS : soon.


clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 24 Avr - 16:02

Oui moi aussi il beugue je vais allez le changer. merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Rafe Hardwell
J. Rafe Hardwell

AVATAR : James McAvoy
AGE : 32 ans
MULTINICKS : nope
METIER : lieutenant d'un commando d'élite en permission forcée
CITATION : People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.
MESSAGES : 45
CREDITS : ©lyly


DEADLY SINS
Statut: célibat compliqué xD
Relations:
clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." EmptyDim 24 Avr - 22:24

No problem ;)

Encore bienvenue miou!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." _
MessageSujet: Re: clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."   clover  ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clover ♣ "she is like poison running through my veins, i can feel it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports-
Sauter vers: