THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT DALLAS || My name is Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Rafe Hardwell
J. Rafe Hardwell

AVATAR : James McAvoy
AGE : 32 ans
MULTINICKS : nope
METIER : lieutenant d'un commando d'élite en permission forcée
CITATION : People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.
MESSAGES : 45
CREDITS : ©lyly


DEADLY SINS
Statut: célibat compliqué xD
Relations:
(M) MATT DALLAS || My name is Bro' _
MessageSujet: (M) MATT DALLAS || My name is Bro'   (M) MATT DALLAS || My name is Bro' EmptyVen 22 Avr - 11:35

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. MUSSET
K.C. O'Connell



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : totalement Libre
◊prénom(s): totalement libre j'utilise KC pour la fiche
׉ge : entre 28 et 35 ans
◊date de naissance : au choix
◊lieu de naissance : New-York
◊métier : Psychologue de l'Armée et de la Police
◊principal pêché: Je verrais bien l'envie ou l'avarice. Tout sauf la colère en fait.
◊avatar: Matt Dallas ou Josh Hartnett. Vous pouvez proposer d'autres bien sûr :)

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Vu que ce personnage est le vôtre ou le sera bientôt, l'histoire est libre. Bien évidemment si vous voulez de l'aide pour avoir des idées (je sais que certaines personnes prennent les PVs pour avoir une base) pas de soucis, MPotez-moi :) Les seuls points à respecter sont les quatre suivants :
- Il est psychologue et est très doué dans son travail. Il s'occupe principalement de détenus, de suspect et de traumatisés par une mission militaire. A côté, il donne des cours de yoga pour... avoir un grand choix au niveau des filles (en résumé c'est un tombeur)
- Il a un passé un peu mouvementé et malgré qu'il soit très positif lorsqu'il soigne les autres, il est particulièrement défaitiste lorsque cela le concerne. ça pourrait venir d'une perte, ou d'un accident... Comme vous voulez :)
- C'est la première fois qu'il traite un patient comme Rafe (qui a perdu toute son unité à l'exception d'un homme en mission) Il est très touché par cette histoire.
- L'affaire Doe ne le touche pas particulièrement mais il se sent entrainé dans la psychologie du tueur avec l'obssession de son patient et ami (Rafe)

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Julian Rafe Hardwell, kind of friends Lorsque Rafe est revenu de mission, blessé et surtout anéanti, on lui a imposé une étude psychologique. Il déteste ce concept et n'a pas été très coopératif d'ailleurs. Cependant, KC a su l'aider à sa façon, au fil du temps, ils sont comme devenus amis. Très amis. Même si KC est tout a fait conscient que ce n'est pas bien, qu'il ne doit pas se rapprocher de son patient de la sorte. Rafe l'y force un peu parce qu'il refuse de venir au cabinet, il n'accepte de rencontre que dans un café ou un bar. C'est la seule personne qui sait tout de l'horreur qu'il a vécu, il n'est pas encore prêt à en parler à quelqu'un d'autre. Du coup, les deux hommes sont amis en quelque sorte... Parfois, il joue trop au psy et Rafe explose parce qu'il le pousse dans ses retranchements.

IV - than it is to cope with life
Assyez-vous ! Prennez un petits gâteaux, ils sont pour vous qui avez la gentillesse de vous arrêtez ♥️
Bon, si vous avez lu la fiche, vous avez vu que beaucoup de chose sont négociables : nom, prénom, avatar (dans une certaine limite Oo), histoire (sauf les quelques points) et même le lien pourrait être un peu modifié selon votre façon de jouer "KC"... Voilà :)
Je demande juste une présence plus ou moins fréquente et qui ne s'arrêtera pas dans trois semaines... Niveau RP je ne suis pas difficile.
Je vous n'aimeuhhhh (M) MATT DALLAS || My name is Bro' 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT DALLAS || My name is Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: