THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptyMer 20 Avr - 19:41

We're never so vulnerable than when we trust someone - but paradoxically, if we cannot trust, neither can we find love or joy.
Lena Cavannagh



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Cavannagh
◊prénom(s): Lena
׉ge : vingt six ans.
◊date de naissance : au choix.
◊lieu de naissance : New York (Queens)
◊métier : avocate ou adjoint du procureur.
◊principal pêché: au choix mais je vois très mal la paresse ou encore la luxure.
◊avatar: Rachael Taylor (complètement négociable), Rachel McAdams, Michelle Williams, Kristen Bell ou peut importe tant qu'elle fait vingt cinq-vingt sept ans.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
L'histoire est relativement libre puisqu'après tout c'est votre personnage et non le mien. Quoi qu'il en soit il y aura quelques points à respecter afin de coller avec le lien.
Tout d'abord Lena a grandi dans le Queens, elle vient d'une famille relativement modeste et à vrai dire cela ne lui a jamais réellement posé de problèmes contrairement à Micah. Elle a toujours été ambitieuse et avait battit son plan de carrière qu'elle s'est forcé de tenir depuis sa tendre enfance. Elle a étudié à Columbia puisque c'est à cet endroit qu'elle a obtenu une bourse et puis raison qui a son importance elle se refusait de quitter NYC et par conséquent Micah. Elle a été fiancé pendant un laps de temps avec un brillant avocat mais a rompu les fiançailles pour la raison de votre choix. Elle est aujourd'hui avocate (ou adjoint du procureur) et vit plutôt confortablement. Elle n'est pas du genre à passer son temps libre en boîte de nuit ou quoi que ce soit. Elle est relativement équilibré, curieuse et cultivé, plus du genre à passer son temps libre devant un bon livre, ou dans un cinéma de quartier que dans les bars. Mais cela ne fait pas d'elle une introvertie frigide, non elle sait s'amuser et a une vie sociale, elle n'aime simplement pas l'excès.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
J. Micah Ainsworth, meilleur ami Micah et Lena se connaissent depuis une éternité. A vrai dire, ils ont toujours passé du temps ensemble aussi loin qu'ils s'en souviennent. Ils s'équilibrent l'un et l'autre. Lena représente plus ou moins la conscience de Micah, elle le temporise quant à lui, il lui permet d'être elle même. Ayant eu une éducation plus ou moins stricte, elle se libère l'esprit lorsqu'elle est en sa compagnie. Si bien qu'ils y trouvent chacun leur compte. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher l'un et l'autre, ils joutent, ils s'amusent, et par dessus tout, ils s'aiment profondément. A ce sujet, Lena aurait tendance à considérer Micah différemment depuis qu'ils se sont laissés allé à une pulsion incontrôlé, même si elle prétend le contraire. S'être retrouvé dans les bras l'un de l'autre aurait réveillé quelques sentiments enfoui, plus encore lorsqu'elle a apprit l'existence de Kirby, qui n'est autre que la petite amie de Micah. Elle essaye de le nier, de se convaincre que tout ceci n'est que le produit de son imagination mais le fait est c'est qu'elle commence à tomber amoureuse de son ami.
Evidemment elle est au courant des activités frauduleuses de Micah, ne les approuvent absolument pas et est assez gêné de par son métier mais ne trahira son ami sous aucun prétexte même si elle essaye de le raisonner à ce sujet. Ce qui pourra d'ailleurs causer quelques soucis par la suite, de part sa position et son emploi par exemple.
Voici ma fiche pour plus d'information quant au lien qui les unit.

IV - than it is to cope with life
Tout d'abord merci de vous être intéressé à ce scenario au point d'en être arrivé jusqu'ici. t\'aime fort! Je pense que c'est inutile de dire que le personnage de Lena est très important dans l'évolution de l'histoire de Micah dans le sens où ils sont si fusionnels qu'ils passent énormément de temps ensemble. Je demande par conséquent une personne qui aura réellement l'envie et le temps de s'investir sur le forum. J'entends par là, une personne qui ne quittera pas le forum dès qu'elle aura terminé sa fiche ça va de soit.
Pour ce qui est du niveau à vrai dire je ne suis pas très exigeante d'autant que celui imposé par le forum me convient très bien. De plus je préfère favoriser la qualité à la quantité, les pavés sans aucune saveur très peu pour moi. Bref, en ce qui concerne le personnage, je suis assez flexible quant à l'avatar puisque finalement je m'en moque plus ou moins, il ne s'agit là que d'une certaine orientation. J'adore Rachael et je la verrais bien dans le rôle mais je suis consciente que le manque d'avatar ou autre peut repousser, c'est pourquoi vous êtes assez libre, tant qu'elle ne fasse pas nymphomane en puissance et qu'elle soit dans la tranche d'âge du personnage ça me va. En ce qui concerne le prénom, il est modifiable, il peut s'agir d'un deuxième prénom, d'un diminutif peut importe tant qu'il apparaît pour coller avec ma présentation. Le nom est là, à titre d'indicatif, vous pouvez le changer je m'en moque. Le lien en lui même est assez modifiable, dans le sens ou ce ne sont que les bases, à vrai dire les évolutions sont tout à fait possible puisque ça peut être d'autant plus intéressant pour le jeu. Je suis d'ailleurs ouverte à toute discussion, pour les questions ou les suggestions.
Il en va de soit que je vous adulerais si vous décidez de choisir ce scénario. (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lena Cavannagh
❝ Lena Cavannagh ❞

AVATAR : Rachael Taylor
AGE : vingt six ans
MULTINICKS : Non.
METIER : Avocate.
CITATION : ...
MESSAGES : 6
CREDITS : Cristaline et mrs botwin on tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 3:49

Je regarde le scénario depuis hier soir alors j'ai finalement décidé de le prendre puisque j'ai pleins d'idées. I love you Vraiment, il est magnifique ce scénario et Rachael est parfaite dans le rôle et puisque je l'adore comme actrice cela était un plus à ton superbe scénario. (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... 3822454269 En tout cas, j'espère que tu veux de moi, parce que sinon, je peux repartir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 3:51

    HAAAN mais bien sûre que j'veux de toi I love you (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... 2124793060 j'pensais réellement pas qu'il allait être prit aussi rapidement surtout avec elle. Gosh, si j'pouvais j'érigerais une statue en ton honneur. (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... 3750506166 si jamais tu as des questions, ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas t\'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas

Lena Cavannagh
❝ Lena Cavannagh ❞

AVATAR : Rachael Taylor
AGE : vingt six ans
MULTINICKS : Non.
METIER : Avocate.
CITATION : ...
MESSAGES : 6
CREDITS : Cristaline et mrs botwin on tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 3:55

Cel fait quelque temps que je veux jouer Rachael et avec le fait qu'elle soit sur Grey's Anatomy ne fait que l'aimer encore plus :lol: Et sincèrement, elle allait trop bien dans le rôle. Et je veux cette statue maintenant. (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 3:58

    pour tout t'avouer, je la jouerais bien également mdr
    bref, alors, une statue, parfait, c'est parti pour une statue miss haan
Revenir en haut Aller en bas

Lena Cavannagh
❝ Lena Cavannagh ❞

AVATAR : Rachael Taylor
AGE : vingt six ans
MULTINICKS : Non.
METIER : Avocate.
CITATION : ...
MESSAGES : 6
CREDITS : Cristaline et mrs botwin on tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 4:00

Je crois l'avoir jouer une fois et encore là, je ne suis pas certaine. Mais vraiment, elle est parfaite. I love you
Tu vois, je t'ai déjà au bout de mes doigts. mdr
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 4:07

    ahah, oui mais tu joues sur les sentiments et c'est mal mdr il faudrait que je tente l'expérience un jour. saut ah mais elle est magnifique en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lena Cavannagh
❝ Lena Cavannagh ❞

AVATAR : Rachael Taylor
AGE : vingt six ans
MULTINICKS : Non.
METIER : Avocate.
CITATION : ...
MESSAGES : 6
CREDITS : Cristaline et mrs botwin on tumblr


(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... EmptySam 23 Avr - 4:15

Jouer sur les sentiments c'est la solution mon cher. gniii Tu r.ussira pas, je suis la seule maître dans ce domaine. mdr Et oui, magnifique n'est même pas le mot pour la décrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... _
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...   (F) RACHAEL TAYLOR  → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHAEL TAYLOR → A friend is someone who lets you have total freedom to be yourself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: