THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENNIE • take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon-O. Blackburn
❝ Lennon-O. Blackburn ❞

AVATAR : ashley smith
AGE : 20 ans
MULTINICKS : non
METIER : organisatrice de combats truqués
CITATION : C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
MESSAGES : 5
CREDITS : aeroplane


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 17:19

we live in a fucking beautiful word
Lennon-Opium Blackburn



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Blackburn, le même nom que mon enculé de père que j'essaye tant bien que mal de virer de ma vie.
◊prénom(s): Une mère fan des beatles, attachée aux valeurs poétiques, et soutenant l'originalité, c'est certainement le facteur à l'origine des prénoms Lennon-Opium Swan.
◊âge : vingt-ans, le début de rien et la fin de tout. Il est assez improbable que je sois toujours en vie vue les histoires douteuses dans lesquelles je mets les pieds volontiers. Il parait que j'ai de la chance, je dirai plutôt que j'ai un sacré sens de l'organisation.
◊date de naissance : 26 novembre 1991, un jour pluvieux, un jour morbide. Au final, ma vie a été prédestinée par les goûtes de pluie qui se pressaient sur le trottoir ce jour-là.
◊lieu de naissance : Je suis née à Liverpool, d'où mon accent aux pointes plus anglaises qu'américaines. J'ai quitté la ville des beatles lorsque j'avais seize ans, estimant que New-York était assez loin pour fuir mon père. Je m'étais trompée, à ce qu'il parait.
◊métier : J'organise des combats sur lesquels beaucoup d'argent est misé et dont je suis maître du jeu. La chute de ses affrontements sanglants ne tiennent qu'à mon humeur du jour, ou est influencé par le fait que l'un des deux combattants soit déjà passé dans mon lit. Mais, ne mélangeant que très rarement les affaires et les partis de jambes en l'air -question de principe-, mon humeur l'emporte la plupart du temps. Et pour arrondir les fins de mois, lorsque j'en ai besoin, je fais des extras dans un bar miteux géré par un vieil ami.
◊principal pêché: la colère.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
◊Quel est ton principal pêché? à développer un minimum
◊Pourquoi? à développer un minimum
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? à développer un minimum
◊Qu'en pense-tu? à développer un minimum

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité.

IV - than it is to cope with life
◊pseudo : libère-teen
׉ge : 17 ans
◊avatar : ashley smith
◊présence sur le forum : 4/7


Dernière édition par Lennon-O. Blackburn le Mer 20 Avr - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-O. Blackburn
❝ Lennon-O. Blackburn ❞

AVATAR : ashley smith
AGE : 20 ans
MULTINICKS : non
METIER : organisatrice de combats truqués
CITATION : C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
MESSAGES : 5
CREDITS : aeroplane


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 17:20

+1 oooh!
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 17:52

Oh, Lola. I love you
Bienvenue parmi nous. :D
édit ta date de naissance est fausse. (:


Dernière édition par Marley St-James le Mer 20 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZADIG ☂ there's no life after you.whore

Zadig C. Calloway
Zadig C. Calloway

AVATAR : Sophia Bush.
AGE : Vingt-Cinq ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Journaliste.
CITATION : I wonder what it feels like to be one of those pretty girls than all the guys want.
MESSAGES : 64
CREDITS : Shattered.


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 17:53

BIENVENUE. t\'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 17:59

    Ashley I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Joey Rhimes
Joey Rhimes

AVATAR : Mila Kunis.
AGE : 26 ans.
MULTINICKS : Pas dans l'instant présent.
METIER : Danseuse étoile professionnelle.
CITATION : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
MESSAGES : 73
CREDITS : © Foolish Pleasure (avatar);


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 18:16

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-O. Blackburn
❝ Lennon-O. Blackburn ❞

AVATAR : ashley smith
AGE : 20 ans
MULTINICKS : non
METIER : organisatrice de combats truqués
CITATION : C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
MESSAGES : 5
CREDITS : aeroplane


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 19:53

merci à tous I love you

tu ne pouvais, en créant un forum basé sur le chef-d'oeuvre de fincher, que me compter parmi tes membres. J'ai changé la date -les maths et moi.. tut-tut
Revenir en haut Aller en bas

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 20:14

    J'adore ton deuxième prénom (Opium) ange
    Bienvenue, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 20:50

Elle n'est toujours pas bonne, la date. (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Rafe Hardwell
J. Rafe Hardwell

AVATAR : James McAvoy
AGE : 32 ans
MULTINICKS : nope
METIER : lieutenant d'un commando d'élite en permission forcée
CITATION : People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.
MESSAGES : 45
CREDITS : ©lyly


DEADLY SINS
Statut: célibat compliqué xD
Relations:
LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 20:57

Bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-O. Blackburn
❝ Lennon-O. Blackburn ❞

AVATAR : ashley smith
AGE : 20 ans
MULTINICKS : non
METIER : organisatrice de combats truqués
CITATION : C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
MESSAGES : 5
CREDITS : aeroplane


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 21:22

ouah, ben je le ferai quand j'aurai l'esprit plus clair, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 21:27

L'intrigue se déroule en 2007. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-O. Blackburn
❝ Lennon-O. Blackburn ❞

AVATAR : ashley smith
AGE : 20 ans
MULTINICKS : non
METIER : organisatrice de combats truqués
CITATION : C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
MESSAGES : 5
CREDITS : aeroplane


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 21:44

aaaaaaah mais tout s'éclaircit d'un coup d'un seul, ahah. (j'avais zappé)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyMer 20 Avr - 23:34

ASH LENNIE • take a walk on the wild side  738776618 && OPIUM, bordel (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  EmptyVen 22 Avr - 19:35

ASHLEY I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



LENNIE • take a walk on the wild side  _
MessageSujet: Re: LENNIE • take a walk on the wild side    LENNIE • take a walk on the wild side  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNIE • take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports-
Sauter vers: