THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) GIGANDET/GYLLENHAAL ~ do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
(M) GIGANDET/GYLLENHAAL ~ do you remember ? _
MessageSujet: (M) GIGANDET/GYLLENHAAL ~ do you remember ?   (M) GIGANDET/GYLLENHAAL ~ do you remember ? EmptyMar 19 Avr - 13:27

The one who causes the pain can just as easily take it away.
Prénom Théodore Nom



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : au choix
◊prénom(s): au choix, Théodore
׉ge : 21 ans
◊date de naissance : 31 juillet 1986
◊lieu de naissance : Miami, Florida
◊métier : au choix
◊principal pêché: la colère (négociable)
◊avatar: Cam Gigandet, Jake Gyllenhaal (négociable)

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Son histoire est totalement libre, je ne souhaite pas vous apporter de contraintes puisque ce n'est pas moi qui vais jouer ce personnage. Il faut juste qu'il ait grandit et toujours vécu à Miami, et qu'il soit issu d'une famille riche. Il viendrait vivre à NYC pour la raison que vous voulez. Je verrais bien son principal pêché comme la colère, mais si vous voulez le changer, on peut peut-être s'arranger ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte ;)

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Lula Delilah Priestley, ex-petite amie Il sortait avec Lula au collège, ils sont restés longtemps ensemble (3 ans) et étaient fou amoureux l'un de l'autre. Ils se sont séparés quand Lula a commencé à changer de caractère, à devenir de plus en plus peste, impulsive, insupportable et nymphomane. Ils se sont quittés de façon déchirante, et ont beaucoup souffert tous les deux. Depuis qu'ils se sont séparés ils ont perdu contact. Il ne savait donc pas que Lula était venue vivre à NYC, et il décide d'y aller lui aussi. Le retour de son ancien amour risque de fortement perturber Lula, qui derrière ses apparences de pétasse est une fille sensible. evil

IV - than it is to cope with life
Donc voilà, j'espère que vous avez bien cerné le personnage. Encore une fois si vous avez la moindre question envoyez moi un MP ! L'avatar est négociable, les noms et l'histoire sont au choix, bref, c'est un personnage un peu libre, mais il pourrait compliquer encore un peu les histoires de Lula, et ça j'aime ! :pff:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GIGANDET/GYLLENHAAL ~ do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: