THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asya L. Kuznetzov
Asya L. Kuznetzov

AVATAR : Diane Kruger
AGE : Vingt neuf ans
MULTINICKS : Nop'
METIER : Romancière
CITATION : « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
MESSAGES : 41
CREDITS : e d e n m e m o r i e s
Age : 33


KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ... _
MessageSujet: KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ...   KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ... EmptyLun 18 Avr - 0:56

L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.
Kumiko Ran Sakamoto



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Sakamoto
◊prénom(s): Kumiko Ran
׉ge : Vingt huit automnes.
◊date de naissance : Née en hiver.
◊lieu de naissance : Hidaka. Ile d'Hokkaido. Japon.
◊métier : Calligraphe japonaise ou restauratrice de tableaux anciens ...
◊principal pêché: L'orgueil. Pride.
◊avatar: Zhang Ziyi ou toute autre beauté fatale asiatique (a) !

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Kumiko est bisexuelle mais préfère les femmes ; Elle se déguise en Marylin Monroe avant de se masturber ; Elle ne veux pas d'enfants ; Etrangement son prénom signifie "ami de l'enfant" ; C'est une artiste dans l'âme ; Elle est ultra féministe ; Elle a reçu une éducation stricte et traditionnelle dont elle tente de s'émanciper ; Elle est trés lunatique dans la vie comme en amour ; Elle est tantôt douce comme le miel et tantôt sado masochiste sur les bords ; Elle aime jouer avec le feu ; Elle repousse constamment les limites ; Elle aime le jazz et le blues ; Elle ne parle jamais de son enfance ; Elle est sensuelle et orgueilleuse ; Elle a peur de vieillir ; Elle est superficielle et torturée ; Enfin elle est excessivement jalouse et possessive ...

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Asya Lyudmilla Kuznetzov with La jalousie est le tyran du royaume de l'amour. Extrait de ma fiche de présentation ; relation homosexuelle.

Les volutes de fumée qui dansent comme des nymphes sous le feu des projecteurs. Les robes des femmes qui moulent leurs silhouettes divines électrisées de paillettes. Le whisky brun dans les verres, comme une essence absolue, presque nécessaire à nos paradis d'artifice. Et le rythme lent du piano, les accords de guitare qui résonnent à nos oreilles comme des chants d'espoir, des rescapés de nos blues personnels. Le Golden Bar était tel que dans mon souvenir, plein à craquer. Ce soir, un sosie de Miles Devis irradiait la petite scène poussiéreuse. On ne pouvait décemment pas manquer ça. J'allumai une cigarette et commandai deux gin au beau gosse qui servait derrière le comptoir. Un beau black bien membré à en juger par ses muscles saillants. En Amérique, il n' y avait que dans le monde du Jazz qu'on était pas raciste, question de culture. "C'est pas demain la veille qu'un noir se pieutera à la maison blanche! Elle porte bien son nom cette cochonne." Kumiko esquissa l'ombre d'un sourire, me saisissant la main avec tact, une caresse sensuelle qui mettait fin à la conversation. Nous parlions peu, préférant jouir d'une séduction latente, presque dissimulée sous des jeux. Un nouvel art de la communication. Je me laissai transporter par le chant des musiciens, des voix éraillées par la fumée et l'alcool, presque érotiques. La main de Kumiko glissa le long de ma nuque offerte, pénétrant la jungle de mes seins nus. Je sentis le feu renaître dans mon corps mais j'arrêtai son geste d'une main ferme et définitive. "Arrête ..." Kumiko jouait de l'atmosphère, de cette gêne que je ressentais encore lorsqu'il y avait du monde. Un malaise viscéral. Elle s'éloigna sans un mot, gracieuse féline qui se pare d'orgueil. Je savais que je l'avais vexée et j'aimais cet air effarouché qu'elle arborait alors. Une panthère sauvage et noire qui me filait entre les doigts. L'ambiance était corsée, j'allais payer mon manque d'assurance. Rien n'était jamais gagné d'avance avec Kumiko, c'est ce qui me fascinait. J'étais sous son contrôle arbitraire, son pouvoir de déesse présomptueuse et cruelle. Comme un pion sur un échiquier géant. Je portai mon verre à mes lèvres, battant la mesure du bout de mes talons aiguilles. La beauté incarnée dans un corps de femme, une carapace sulfureuse et imprévisible, presque volcanique. La princesse de la nuit me glissa à l'oreille d'une voix douce et mielleuse : "Il est pas mal le type là bas ..." Déjà elle s'éloignait de nouveau dans le big bang de corps entrelacés sur la piste de danse. J'écrasai mon mégot dans le cendrier de verre et détournai mon regard. Je connaissais ce jeu par coeur, les filets de la jalousie, l'acidité de son sourire pervers. Je réglai l'addition d'un battement de cils. J'avais connu Kumiko quelques mois seulement après mon installation à New York, la ville des mille lumières. L'american dream dont j'avais tant rêvé. Depuis notre première rencontre dans ce même club de jazz un samedi soir, ma consommation d'antidépresseurs avaient doublés, sans que je puisse rien faire pour arrêter ça. J'étais tour à tour son bourreau et sa victime, son ultime maîtresse, son objet d'amour qu'elle tenait fermement en laisse. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante, la colère qu'elle provoquait chez moi n'étant en réalité que le prolongement de sensations plus puissantes encore ... J'aimais cette impression de non maîtrise de moi même, cette chute dans le vide intersidéral de ma propre existence. Kumiko n'était que l'instrument de cette exquise perception. Ma cocaine personnelle. Ce que je recherchait allait au delà de ça ... "Ouais il est pas mal !" Une furieuse envie de me faire ce pauvre type dopé aux hormones. Un besoin de la devancer, de lui prouver qu'elle n'était rien à côté de moi, de ma beauté glaciale et surjouée. La nécessité de l'écraser avant de lui faire de nouveau l'amour.
IV - than it is to cope with life
En tout premier lieu je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et de t'y interesser. Sache que ma petite Kumiko est extrêmement importante pour l'avancée de mon personnage étant donné que la majeure partie de mon histoire est centrée sur leur relation de domination-soumission perpétuelle. J'espère donc que le personnage te plaît vraiment et que tu es prêt à être l'idole de mes jours et de mes nuits. (Oui même la célebrité a un prix ^^) Si tu t'inscris (ce dont je ne doute pas héhé) et que tu prends mon scénario, je t'érigerai le plus beau temple de tout l'univers et je te couvrirai de fleurs et de poèmes ... Et si ça ne te suffit pas, j'irai décrocher les étoiles pour un sourire, ne serrait ce qu'une esquisse. Bref je serais aux petits soins pour te plaire et te ravir ! Si j'ai choisi une asiatique pour le rôle de ma chère et tendre (non pas si tendre que ça lol), ce n'est pas un hasard. Je voulais un personnage qui sorte un peu de l'ordinaire, avec une réelle profondeur etc ... Bref pas le genre de scénario qu'on prend simplement pour l'avatar et puis basta ! Pari réussi ? A toi de me le dire chère amie ... Sache qu'à peu près tout est négociable tant que le personnage n'est pas totalement dénaturé, je te laisse une grande liberté de ce côté là, afin que tu puisses te l'approprier à ta guise et selon tes convenances ! (a)


Dernière édition par Asya L. Kuznetzov le Lun 18 Avr - 2:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asya L. Kuznetzov
Asya L. Kuznetzov

AVATAR : Diane Kruger
AGE : Vingt neuf ans
MULTINICKS : Nop'
METIER : Romancière
CITATION : « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
MESSAGES : 41
CREDITS : e d e n m e m o r i e s
Age : 33


KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ... _
MessageSujet: Re: KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ...   KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ... EmptyLun 18 Avr - 2:47

    Scénario terminé, libre et parfaitement négociable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

KUMIKO ◐ Elle contient dans son oeil le couchant et l'aurore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: