THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If we wanna know more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
If we wanna know more _
MessageSujet: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyDim 17 Avr - 23:56

Alors voilà, j'ai pensé que ce serait intéressant d'en savoir plus sur nous tous. I love you Mais s'il vous plait, jouez le jeu totalement quoi.. Ne répondez pas 'hinhin' ou des trucs du genre, sinon ça n'a plus aucun intérêt. (: Vous n'avez qu'à suivre le formulaire en dessous et regarder mon exemple. :D
Code:

<b>Prénom IRL</b> [i]réponse [/i]
<b>Âge IRL</b> [i]réponse [/i]
<b>Et toi, ton principal pêché?</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton film préféré</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)</b> [i]réponse [/i]
<b>Ta chanson préférée</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton plus beau voyage</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton acteur/actrice préféré(e)</b> [i]réponse [/i]
<b>Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton écrivain préféré(e)</b> [i]réponse [/i]
<b>Si tu pouvais changer une chose dans le monde</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton auto-critique</b> [i]réponse [/i]
<b>La personne que tu admire le plus</b> [i]réponse [/i]
<b>Celle que tu détestes plus que tout</b> [i]réponse [/i]
<b>Le voyage de tes rêves</b> [i]réponse [/i]
<b>Ton/tes plus grand(s) rêve(s)</b> [i]réponse [/i]


Dernière édition par Marley St-James le Lun 18 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyLun 18 Avr - 0:03

Prénom IRL Faustine, et j'assume presque entièrement
Âge IRL Quinze ans, vive les dates de naissance de fin d'année
Et toi, ton principal pêché? La colère, je dirais. Je m'énerve vraiment facilement, et la plupart du temps, les gens qui me connaissent font exprès de me titiller à cause de ça. mdr
Ton film préféré J'en ai plusieurs. Mon top 5? The Departed, Inception, Into the Wild, Alpha Dog et Fight Club
Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) 30 seconds to mars & Muse, Gregory Lemarchal, pas de chanteuse préférée
Ta chanson préférée J'en ai encore une fois plusieurs. Lonely d'Akon, Whaterver d'Oasis, Open your eyes de Snow Patrol, Sunburn de Muse et, bien évidemment, The Kill de 30STM
Ton plus beau voyage La Russie, plus précisément St Pétersbourg I love you
Ton acteur/actrice préféré(e) Jared Leto & Leonardo DiCaprio, Kirsten Dunst et Lyndsy Fonseca
Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore Pouah. Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb, Les Hunger Games, L'appel de l'ange de Guillaume Musso, Hell de Lolita Pille, Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb, La fille de papier de Guillaume Musso, Be Safe de Xavier-Laurent Petit, L'amour dure trois ans de Frederic Begbeider, Nouvelles sous ecstasy de Frederic Begbeider
Ton écrivain préféré(e) Amélie Nothomb, Guillaume Musso, Maxime Chattam
Si tu pouvais changer une chose dans le monde J'en ai foutrement rien
Ton auto-critique Je me trouve tout simplement horrible physiquement et donc heureusement qu'il n'y a pas que le physique dans la vie
La personne que tu admire le plus J'en sais rien. Amélie Nothomb?
Celle que tu détestes plus que tout Madonna! Arrow
Le voyage de tes rêves L'Indonésie, le Kenya, le Congo, l'Egypte, la Chine (plus particulièrement le Sichuan), l'Inde, l'Argentine, l'Afrique du Sud..
Ton/tes plus grand(s) rêve(s) Devenir écrivain, voir l'épave du Titanic en vrai, faire le tour du monde

A vous les studios. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joey Rhimes
Joey Rhimes

AVATAR : Mila Kunis.
AGE : 26 ans.
MULTINICKS : Pas dans l'instant présent.
METIER : Danseuse étoile professionnelle.
CITATION : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
MESSAGES : 73
CREDITS : © Foolish Pleasure (avatar);


If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyLun 18 Avr - 15:31

Prénom IRL Emilie.
Âge IRL Dix-huit ans.
Et toi, ton principal pêché? Le colère, tout comme Marley/Faustine, je réagis de la même façon.
Ton film préféré Invictus; les Batman; Into the Wild; Sam, je suis Sam; Walk the Line.
Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) Coldplay, Selah Sue, Ray Lamontagne, The Killers, Regina Spektor, Mumford and Sons, Florence & the Machine.
Ta chanson préférée C'est difficile de n'en citer qu'une. Sympathy fot the Devil des Rolling Stones, Like a Bird de Nelly Furtado ou encore When you were young des Killers.
Ton plus beau voyage Je n'ai pas encore beaucoup voyagé dans ma vie, je n'ai d'ailleurs jamais pris l'avion mais l'Espagne est magnifique et l'ambiance du voyage magique.
Ton acteur/actrice préféré(e) Natalie Portman, Matt Damon, Sean Penn.
Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore La nostalgie de l'ange (the lovely bones) d'Alice Sebold et La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu.
Ton écrivain préféré(e) Guillaume Musso, Alice Sebold, J-D Sallinger.
Si tu pouvais changer une chose dans le monde La paix entre tous les peuples.
Ton auto-critique Mon auto quoi ? gniii Je n'aime pas parler de moi en général, je préfère écouter les autres ou parler avec eux des gouts et des couleurs.
La personne que tu admire le plus Ghandi.
Celle que tu détestes plus que tout Je n'ai jamais aimé Christina Aguilera, elle me sort par les trous de nez.
Le voyage de tes rêves Les Etats-Unis, le Pérou, l'Argentine (l'Amérique Latine en général), l'Australie, l'Inde, le Népal, la Thaïlande...
Ton/tes plus grand(s) rêve(s) Le tour du monde, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
★ FREE BITCH
Fuckin' perfect

Amber I. McQueen
Amber I. McQueen

AVATAR : Megan Fox <3
AGE : 23 ans
MULTINICKS : //
METIER : stripteaseuse
CITATION : Too young to die. Too fast to live
MESSAGES : 84
CREDITS : kazumi
Age : 31


If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyLun 18 Avr - 17:48

Prénom IRL Justine
Âge IRL 19 ans dans 2 mois et 6 jours If we wanna know more 2124793060
Et toi, ton principal pêché? la colère bave
Ton film préféré The Runaways ♥️♥️
Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) sans aucune hésitation PARAMORE !! mais y'a aussi AC/DC & the Sex Pistols (aa) le choix est tellement difficile xD ensuite vient ma plus belle Lady Gaga bave
Ta chanson préférée Crushcrushcrush - Paramore
Ton plus beau voyage euuuuh... O____o excellente question >.< Ils sont tous beaux
Ton acteur/actrice préféré(e) Natalie Portman & Johnny Depp
Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore L'herbe bleue
Ton écrivain préféré(e) Agatha Christie
Si tu pouvais changer une chose dans le monde j'vais pas me la jouer Mère Thérésa, j'en sais strictement rien.
Ton auto-critique je suis complètement ravagée ( mais vous avez dû le remarquer ) If we wanna know more 4021883561 haan
La personne que tu admire le plus Lady Gaga-god *____*
Celle que tu détestes plus que tout Lipton Meester ( excuser moi Leighton Arrow )
Le voyage de tes rêves New york, New york (8)
Ton/tes plus grand(s) rêve(s) avoir une maison en shit ca compte ? XDDD non, en fait je n'y ai jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyMar 19 Avr - 13:57

    Prénom IRL Estelle, pour mon plus grand malheur.
    Âge IRL 17 ans, 18 en juillet evil
    Et toi, ton principal pêché? la gourmandise, je suis un peu boulimique sur les bords.
    Ton film préféré Oula, y en a bien trop ! Sutter Island, Shining, True Grit, Million Dollar Baby, Invictus, Inglorious Basterds... En clair j'aime Scorsese, Tarantino, Kubrick et les frères Cohen ♥️
    Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) Dingue... comment faire un choix ? Nirvana, Noir Désir, Eminem, Marilyn Manson, Keen'v, Britney Spears, Bloody Beetroots...
    Ta chanson préférée Il y en a plein, mais si je devais faire un choix, je dirais "Halelujah" de Léonard Cohen, reprise par Jeff Buckley.
    Ton plus beau voyage South Africa I love you
    Ton acteur/actrice préféré(e) Di Caprio, Megan Fox, James Franco, Hunter Parrish, Tom Hanks...
    Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore Hell de Lolita Pille, les Marc Levy, Seras-tu là ? de Guillaume Musso.
    Ton écrivain préféré(e) Guillaume Musso, Marc Levy, Harlan Coben.
    Si tu pouvais changer une chose dans le monde Il y aurait beaucoup de choses à changer, j'aime pas trop ce genre de question.
    Ton auto-critique Je me trouve trop grosse >< pas assez bosseuse, un peu gamine mais ça fait mon charme ange
    La personne que tu admire le plus Ma maman I love you non je rigole j'en sais rien XD
    Celle que tu détestes plus que tout Il faut vraiment toutes les citer ? Non parce que j'ai pas fini alors...
    Le voyage de tes rêves Brésil, Pérou, Argentine, Etats Unis, Norvège, Grèce, Slovaquie, Maroc, Angleterre, Inde, Australie...
    Ton/tes plus grand(s) rêve(s) Je n'en ai pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
    BREONY ○ i am a wicked child.

J. Breony Pierce
J. Breony Pierce

AVATAR : ASHLEYgoddessGREENE.
AGE : vingt-quatre ans.
MULTINICKS : nope.
METIER : Garagiste.
CITATION : Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
MESSAGES : 55
CREDITS : silly love, tumblr


If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more EmptyMer 20 Avr - 0:23

Prénom IRL Mathilde
Âge IRL dix-sept ans.
Et toi, ton principal pêché? gourmandise
Ton film préféré Life As We Know It.
Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e) The Kills.
Ta chanson préférée Someday de Flipsyde.
Ton plus beau voyage classe de neige dans les Pyrénées quand j'étais jeune.
Ton acteur/actrice préféré(e) Amber Heard et Johnny Depp.
Le livre que tu pourrais lire et relire encore et encore Bubble Gum, Lolita Pille.
Ton écrivain préféré(e) Lolita Pille.
Si tu pouvais changer une chose dans le monde j'aurais empêché la seconde guerre mondiale.
Ton auto-critique je suis chiante.
La personne que tu admire le plus mon grand-frère, mais chut.
Celle que tu détestes plus que tout miley cirus, elle a une sale tête.
Le voyage de tes rêves AUSTRALIE I love you
Ton/tes plus grand(s) rêve(s) aller en Australie, apprendre à surfer et vivre tranquille là-bas avec les gens que j'aime, oh le rêve. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



If we wanna know more _
MessageSujet: Re: If we wanna know more   If we wanna know more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we wanna know more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Flood-
Sauter vers: