THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) JGL → it's easier to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirby-G. Baranovska
Kirby-G. Baranovska

AVATAR : Taylor Warren.
AGE : Vingt-deux ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Serveuse.
CITATION : -uc-
MESSAGES : 26
CREDITS : Inkheart.


 (M) JGL → it's easier to lie. _
MessageSujet: (M) JGL → it's easier to lie.    (M) JGL → it's easier to lie. EmptyDim 17 Avr - 22:33

don't believe her.
Jules Nom au choix



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : au choix.
◊prénom(s): Jules.
׉ge : entre vingt-cinq et vingt-huit ans.
◊date de naissance : au choix.
◊lieu de naissance : au choix.
◊métier : il travaillerait dans une multinationale avec un poste assez important -au choix- mais il y aurait accédé en falsifiant son CV, et se sert de son poste pour détourner de l'argent.
◊principal pêché: au choix (même si je ne verrais pas trop la luxure ou la paresse).
◊avatar: Joseph Gordon Levitt, négociable.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Jules est l'exemple même du mec pauvre qui ferait tout pour réussir. Son enfance et adolescence est au choix. Il n'a aucun diplôme, aucune qualification, il est juste particulièrement intelligent et doué en informatique. Il a falsifié son CV pour pouvoir décrocher un poste dans une multinationale poste grâce auquel il détourne de l'argent. Aux yeux du monde, il se fait passer pour un homme bon sous tout rapport qui vient d'une famille bourgeoise. Devant Kirby il se fait passé pour un homme calme, cultivé... ce qu'il n'est pas.

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Kirby-Genesis Baranovska, petite-amie Le lien est expliqué en détail dans ma présentation que je vous invite donc à lire. résumé. Jules et Kirby sortent ensemble depuis trois mois et sont fous amoureux l'un de l'autre, mais leur relation est basée uniquement sur du mensonge, des deux côtés. Kirby lui a fait croire qu'elle était fille de l'ambassadeur de Russie, qu'elle était une riche étudiante en droit et Jules ne lui a jamais parlé du fait qu'il détourne de l'argent et qu'il a falsifié son CV, elle le crois né dans une famille riche. Il y a peu, il lui a demandé d'habiter avec lui, sans vraiment y réfléchir, sans vraiment penser à toutes ce que cela pourrait engendrer si elle découvrait la vérité.

IV - than it is to cope with life
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario au point de lire ceci meuh. Le prénom n'est pas négociable, parce que je l'ai appelé ainsi dans ma présentation, toutefois, vous pouvez simplement le mettre en deuxième prénom avec juste l'initiale. L'avatar est négociable mais si je me réserve le droit de véto. J'aimerais toutefois un avatar dans le même style que Jared. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu puisque celui exigé par le forum me convient. J'aimerais juste une personne un minimum active, qui ne prendra pas le scénario si elle n'a pas l'intention de finir sa présentation et de RP, ce qui est quand même le but. A part cela, JE VÉNÉRERAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON JULES -et elle pourra tout faire de mon corps  (M) JGL → it's easier to lie. 738776618-
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


 (M) JGL → it's easier to lie. _
MessageSujet: Re: (M) JGL → it's easier to lie.    (M) JGL → it's easier to lie. EmptyLun 18 Avr - 4:56

    non mais non, un scenario avec JGL créé par une taylor, non mais faut pas me faire ça, c'est pas humain. s\'évanouir haan


    bref étant donné que je suis faible, et que j’idolâtre ce cher Joe, et que ton scénarion est tout ce que j'aime, me voici. I love you

    j'espère que le prénom te convient, finalement j'ai raccourcis Jules, ce prénom, désolée j'peux pas, souvenirs douloureux Arrow bref dis moi si c'est ok que je commence ma fiche. saut
Revenir en haut Aller en bas

Kirby-G. Baranovska
Kirby-G. Baranovska

AVATAR : Taylor Warren.
AGE : Vingt-deux ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Serveuse.
CITATION : -uc-
MESSAGES : 26
CREDITS : Inkheart.


 (M) JGL → it's easier to lie. _
MessageSujet: Re: (M) JGL → it's easier to lie.    (M) JGL → it's easier to lie. EmptyLun 18 Avr - 8:36

HAAAAN merci, merci, merci meuh haan oooh! t\'aime fort! sweet dream saut charlot woups I love you  (M) JGL → it's easier to lie. 738776618 chaine cours! douche

J'aurais jamais cru qu'il allait être pris aussi vite I love you. Aucun problème pour le prénom (j'adore Micah en plus :3), c'est ton personnage après tout, je tenais juste à ce qu'il soit quelque part histoire que ça concorde un minimum avec ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

J. Micah Ainsworth
J. Micah Ainsworth

AVATAR : joseph gordon-levitt
AGE : 27 ans
MULTINICKS : nope.
METIER : expert en sécurité informatique.
CITATION : Pride is a personal commitment. It is an attitude which separates excellence from mediocrity
MESSAGES : 31
CREDITS : disturbing mind, tumblr


 (M) JGL → it's easier to lie. _
MessageSujet: Re: (M) JGL → it's easier to lie.    (M) JGL → it's easier to lie. EmptyLun 18 Avr - 15:43

    parfait alors, je m'attaque à ma fiche dans ce cas. I love you t\'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



 (M) JGL → it's easier to lie. _
MessageSujet: Re: (M) JGL → it's easier to lie.    (M) JGL → it's easier to lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JGL → it's easier to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: