THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) LETO → this could be love ... love for fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirby-G. Baranovska
Kirby-G. Baranovska

AVATAR : Taylor Warren.
AGE : Vingt-deux ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Serveuse.
CITATION : -uc-
MESSAGES : 26
CREDITS : Inkheart.


(M) LETO → this could be love ... love for fire. _
MessageSujet: (M) LETO → this could be love ... love for fire.   (M) LETO → this could be love ... love for fire. EmptyDim 17 Avr - 22:16

run away, run away, i'll attack.
Soan Nom au choix



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : au choix mais à consonance russe si possible.
◊prénom(s): Soan.
׉ge : vingt sept ans.
◊date de naissance : au choix, année 1980.
◊lieu de naissance : Russie.
◊métier : au choix, un petit boulot (genre pas avocat, étudiant...)
◊principal pêché: au choix.
◊avatar: Jared Leto, négociable.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
Soan est né en Russie, il a vécu jusqu'à ses vingt-cinq ans dans un trou paumé à un peu plus d'une heure de Moscou. Il vit seul depuis ses dix-huit ans au moins et n'a plus aucun contact avec ses parents depuis, la raison est au choix. Il a quitté la Russie il y a deux ans avec Kirby. Il enchaîne les petits boulots qu'il est incapable de garder plus de trois mois, parce qu'il est trop sanguin, qu'il vit comme il le souhaite, ne embarrasse ni des horaires ni des règles...

III - it’s easier to lose yourself in drugs
Kirby-Genesis Baranovska, ambigüe Le lien est expliqué en détail dans ma présentation que je vous invite donc à lire. résumé. Soan était le meilleur ami du frère de Kirby, Vitaly, ils formaient à l'époque un trio de choc en matière de conneries, même si Kirby et Soan avait une relation un peu tendue. Lorsque Kirby aurait vingt ans, ils avaient décidé de partir tous less trois pour les Etats-Unis, mais Vitaly venait de trouver une copine et ne souhaitait plus partir. Soan et Kirby sont donc partis tous les deux. Vivant ensemble, ils se sont rapprochés et entretenaient ce que l'on pourrait appeler une amitié amélioré, tout en étant amoureux l'un de l'autre sans pour autant ressentir le désir de former un couple. Cette relation s'est arrêtée lorsque Kirby a rencontré Jules, son petit ami, que Soan déteste et dont il est jaloux (par rapport à Kirby).

IV - than it is to cope with life
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario au point de lire ceci meuh. Le prénom n'est pas négociable, parce que je l'ai appelé ainsi dans ma présentation, toutefois, vous pouvez simplement le mettre en deuxième prénom avec juste l'initiale. L'avatar est négociable mais si je me réserve le droit de véto. J'aimerais toutefois un avatar dans le même style que Jared. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu puisque celui exigé par le forum me convient. J'aimerais juste une personne un minimum active, qui ne prendra pas le scénario si elle n'a pas l'intention de finir sa présentation et de RP, ce qui est quand même le but. A part cela, JE VÉNÉRERAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON SOAN -et elle pourra tout faire de mon corps (M) LETO → this could be love ... love for fire. 738776618-
Revenir en haut Aller en bas

A. Soan Bukovski
❝ A. Soan Bukovski ❞

AVATAR : Jared Leto.
AGE : vingt-sept ans.
MULTINICKS : paspourlemoment.
METIER : mascotte-poulet dans un petit fast-food mais, cela ne risque pas de durer encore longtemps.
CITATION : Au sens figuré dieu aime la violence, pourquoi y en aurait-il autant sinon ? Elle est en nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Dieu nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un cœur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. L’ordre moral n’existe pas. Tout se réduit à cette seule question: ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?
MESSAGES : 9
CREDITS : uc.


(M) LETO → this could be love ... love for fire. _
MessageSujet: Re: (M) LETO → this could be love ... love for fire.   (M) LETO → this could be love ... love for fire. EmptyLun 18 Avr - 15:53

Aaaah, Jared. I love you sweet dream
Je me devais de tenter... en espèrent convenir au rôle.
Me voilà donc prêt à combler tous tes désirs et, surtout, te casser les pieds.

superman
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LETO → this could be love ... love for fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: They're here for you-
Sauter vers: