THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEPHEN - closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stephen Halstead
❝ Stephen Halstead ❞

AVATAR : Michael Trevino
AGE : Vingt-cinq ans
MULTINICKS : Négatif
METIER :
CITATION :
MESSAGES : 5
CREDITS : Aurélie


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:23

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Stephen Haldstead



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Halstead, nom qu'il a emprunté à sa mère depuis qu'il eut l'âge légal pour le faire. Un à un, il a supprimé tous les liens qui subsistaient entre lui et son père.
◊prénom(s): Stephen, Mason
׉ge : Vingt-cinq ans
◊date de naissance : 13 Janvier 1984
◊lieu de naissance : Il est venu au monde et réside à New York depuis toujours. En effet, il est né dans le sud-ouest de Manhattan, à Greenwich Village.
◊métier : Stephen est en formation pour devenir professeur d'espagnol. Grâce aux origines de son père, le jeune homme n'eut aucun mal pour apprendre la langue, qu'il parle presque couramment depuis l'âge de dix ans. Peu travailleur, il n'aurait jamais pu espérer devenir professeur dans un lycée New Yorkais si il n'avait pas eu cette chance. Son seul ennemi est désormais lui-même, il va devoir faire ses preuves et prouver qu'il peut tout aussi être quelqu'un de responsable. Il assure ainsi quelques cours au lycée et pourra espérer obtenir un poste à temps plein dans quelques mois. En attendant, il est également serveur, le soir, dans un petit restaurant de la ville.
◊principal pêché: La colère, ce qui n'échappe plus à personne. Ses excès de colère sont devenus coutumiers dans son entourage.

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
◊Quel est ton principal pêché? à développer un minimum
◊Pourquoi? à développer un minimum
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? à développer un minimum
◊Qu'en pense-tu? à développer un minimum

IV - than it is to cope with life
◊pseudo : Anaïs
׉ge : dix-sept ans
◊avatar : Michael Trevino
◊présence sur le forum : Pas vraiment de réponse précise :$ je suis en vacances dans quelques jours mais après ça... J'essayerais de venir le plus souvent, quelques jours par semaine, et le week end (: (il faudra que je m'organise, que je ne fasse par 300 mille topics en même temps)



Dernière édition par Stephen Halstead le Mer 20 Avr - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Halstead
❝ Stephen Halstead ❞

AVATAR : Michael Trevino
AGE : Vingt-cinq ans
MULTINICKS : Négatif
METIER :
CITATION :
MESSAGES : 5
CREDITS : Aurélie


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:24

III - it’s easier to lose yourself in drugs
STEPHEN - closer to the edge 600593tumblrljthz1yLoK1qcuhdoo1500
« A mon tour. »
Je sentis les regards de mes amis arriver jusqu’à moi. Celui d’Anna fut plus insistant que les autres, c’est un visage pâle doublé d’un air méfiant que je rencontrai lorsque ma tête bascula de son côté. « Vas-y doucement » parvins-je à lire sur ses lèvres, tandis que ma main glissa lentement vers mon verre. Je clignai des yeux, l’air stupide, cherchant à faire fonctionner mes neurones qui, semblait-il, ne donneront plus grand chose ce soir.
« Je n’ai ja… »
« Non attends, j’ai mieux. » me coupa subitement Jenna, qui venait de se joindre à nous.
Je l’avais senti venir. Le regard furibond de la jeune femme ne s’était pas détaché de moi depuis le début de la soirée. Ses ongles tambourinèrent contre son verre, d'insupportables cliquetis résonnèrent dans mon crâne. Je laissai cependant échapper un petit rire, que je n’avais pas réellement contrôlé, saisissant brusquement mon propre verre sachant pertinemment que cette fois-ci le jeu me serait destiné. Ma sœur n’en fut pas plus rassurée, elle avait bien compris que nous étions pour la plupart dans un état pitoyable et son tempérament prudent craignait que je me laisse emporter...
« Je n'me suis jamais tapé quelqu’un d’autre alors que j’étais déjà en couple. »
Etrangement, les regards se tournèrent automatiquement vers moi. Anna laissa échapper un faible rire, plus par gêne que par amusement et, je ne lui en avais jamais été aussi reconnaissant, Josh me donna un coup dans le dos d’un air hilare, les yeux rougis par l’alcool et la cigarette. Sa voix claqua dans l’air, mettant un terme à ce silence pesant. « Mais allez, qui ne l’a jamais fait sérieux ? » Ses rires fut bientôt suivis par ceux des autres, hormis Anna, Jen et Elena, qui était restée un peu à l’écart, tout le monde semblait trouver cela normal. On sous-estime trop souvent les bienfaits de la Téquila. J'amenai mon verre à mes lèvres d'un geste assuré.
« Ou encore... » Jenna fit un signe de tête en direction de Josh. « Je n’ai jamais dragué la copine de mon meilleur pote. »
Oups. Par contre, cela aurait du rester entre Elena et moi. L’alcool et le regard insistant de Jenna me poussa à lui faire face (surtout l’alcool) ainsi mes lèvres rencontrèrent la surface du verre dont je bus d’une seule gorgée le contenant.
(...)


STEPHEN - closer to the edge Tumblr_ljv8ya8ZNM1qgwt1o




Dernière édition par Stephen Halstead le Mer 20 Avr - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZADIG ☂ there's no life after you.whore

Zadig C. Calloway
Zadig C. Calloway

AVATAR : Sophia Bush.
AGE : Vingt-Cinq ans.
MULTINICKS : Non.
METIER : Journaliste.
CITATION : I wonder what it feels like to be one of those pretty girls than all the guys want.
MESSAGES : 64
CREDITS : Shattered.


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:38

    BIENVENUUUUE.
    Je te mange toi ! (a)
    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ FREE BITCH
Fuckin' perfect

Amber I. McQueen
Amber I. McQueen

AVATAR : Megan Fox <3
AGE : 23 ans
MULTINICKS : //
METIER : stripteaseuse
CITATION : Too young to die. Too fast to live
MESSAGES : 84
CREDITS : kazumi
Age : 31


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:45

GOSH bave bave
excellent choix de vava ♥️
il nous faudra un lien STEPHEN - closer to the edge 738776618
bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas

Joey Rhimes
Joey Rhimes

AVATAR : Mila Kunis.
AGE : 26 ans.
MULTINICKS : Pas dans l'instant présent.
METIER : Danseuse étoile professionnelle.
CITATION : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
MESSAGES : 73
CREDITS : © Foolish Pleasure (avatar);


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:46

Bienvenue ! s\'évanouir
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Halstead
❝ Stephen Halstead ❞

AVATAR : Michael Trevino
AGE : Vingt-cinq ans
MULTINICKS : Négatif
METIER :
CITATION :
MESSAGES : 5
CREDITS : Aurélie


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 12:52

Avec plaisir pour le lien Amber miam (c'est ma période Vampires Diaries qui ressort, et d'après ce que j'ai vu, il y a presque le casting au complet sur le forum gniii )

Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Finnigan
Lou Finnigan

AVATAR : hunter parrish
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : aucun
METIER : sans emploi
CITATION : « you only live once; but if you live it right, once is enough »
MESSAGES : 35
CREDITS : Keverdeen


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 13:22

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 13:43

Bienvenue oooh! Effectivement, le casting est presque au complet *o*
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 14:02

Ton tiiiiiitre! (j'ai payé mes places en fosses 180 euros, quoi!)
Trois jours, soit jusque mercredi, t'iraient ou il t'en faut plus? (:
Bienvenue, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lula d. Priestley
Lula d. Priestley

AVATAR : Michelle Trachtenberg
AGE : Vingt-et-un ans.
MULTINICKS : Non
METIER : Serveuse en boîte de nuit.
CITATION : « God loves violence. » shutter island
MESSAGES : 97
CREDITS : avatar; Shiya ••• gif; Crazy Bunny
Age : 30


DEADLY SINS
Statut: Célibataire
Relations:
STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 14:06

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 15:11

TREVINO I love you STEPHEN - closer to the edge 738776618
je l'aime dans TVD mais aussi dans 90210 (a)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Halstead
❝ Stephen Halstead ❞

AVATAR : Michael Trevino
AGE : Vingt-cinq ans
MULTINICKS : Négatif
METIER :
CITATION :
MESSAGES : 5
CREDITS : Aurélie


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 18:41

Marley St-James a écrit:
Ton tiiiiiitre! (j'ai payé mes places en fosses 180 euros, quoi!)
Trois jours, soit jusque mercredi, t'iraient ou il t'en faut plus? (:
Bienvenue, sinon. I love you

180 ? oooh! Tu es ce qu'on appelle une vraie fan toi :p (Et moi une vraie radine) big smile
Je te redirais ça mercredi, mais normalement je pense avoir finit d'ici là.

Alec' je t'avoue que je ne savais même pas qu'il jouait dans 90210 ^^

Merci à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 18:55

Bah attends, les places ont été vendues en dix minutes d'un côté.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyDim 17 Avr - 20:04

MICHAELSEXYTREVINO I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Asya L. Kuznetzov
Asya L. Kuznetzov

AVATAR : Diane Kruger
AGE : Vingt neuf ans
MULTINICKS : Nop'
METIER : Romancière
CITATION : « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
MESSAGES : 41
CREDITS : e d e n m e m o r i e s
Age : 33


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyLun 18 Avr - 0:33

Welcooome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Halstead
❝ Stephen Halstead ❞

AVATAR : Michael Trevino
AGE : Vingt-cinq ans
MULTINICKS : Négatif
METIER :
CITATION :
MESSAGES : 5
CREDITS : Aurélie


STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge EmptyMar 19 Avr - 17:07

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



STEPHEN - closer to the edge _
MessageSujet: Re: STEPHEN - closer to the edge   STEPHEN - closer to the edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEPHEN - closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports-
Sauter vers: