THE SEVENTH SIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se7en
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:20

L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter
Perséphone Gregory Danvenille



I - The world is a fine place and worth fighting for
◊nom(s) : Danvenille
◊prénom(s):  Perséphone Gregory
◊âge :  Dix-neuf ans
◊date de naissance :  17 Octobre 1988
◊lieu de naissance :  Chicago dans l'Illinois aux Etats-Unis
◊métier :  Strip teaseuse
◊principal pêché: La colère

II - he's methodical, precise and to top it all, patient.
◊Quel est ton principal pêché? Sans aucun doute la colère. La pulsion violente qui déchaîne les ouragans et attisent les feux qu'elle dévore pour mieux les recracher
◊Pourquoi? Perséphone est atrocement impulsive, pour ainsi dire n'ayant aucun contrôle d'elle-même. Certains usent de la parole pour s'exprimer, ce n'est pas son cas. Incapable de définir ses émotions par des simples mots à part quelques jurons, elle se sert fréquemment de la violence pour extirper sa souffrance. En effet, c'est une personne terriblement blessée qui se retrouve damnée à endurer la douleur intense de son fort intérieur jusqu'à ce que la mort ne vienne la chercher, à moins que l'inverse se produise. Rare sont les instants de calme qu'on retrouve en elle, tous ses gestes sont brusques. Être de passion et de dérision. Être instable et de destruction. La violence qu'elle exerce sur autrui n'est rien comparée à celle qu'elle s'inflige. Tordue, complexe. La colère est son refuge, elle vit dedans.
◊As-tu eu vent de l'affaire John Doe? Evidemment. Les autres filles du club n'arrêtent pas d'en parler, certaines le comparent à Jack l’Éventreur qui tuaient des putes.
◊Qu'en pense-tu? Il est religieux, sans aucun doute il croit à ces conneries sur Dieu et Satan

III - it’s easier to lose yourself in drugs


La douleur est mienne. Je la respire à chaque seconde. Je l’éprouve à chaque instant. Elle se loge au creux de mon être pour mieux contrôler chaque recoin. J’agis à travers sa force et son intensité. J’existe parce qu’elle existe. Je ne vis que pour mieux la ressentir ; quand mes rêves et espoirs sont tombés, elle est venue chuchoter au creux de mes oreilles. Il n’y avait personne pour me porter secours, à part elle … m’ouvrant les portes de son abîme, j’ai trouvé refuge en son enfer. Et le plaisir que je ressens de temps en temps, ne peut être réel que s’il provient de la douleur. Je ne suis pas folle, je suis simplement différente. De vous et du monde. De la société et de la façon de penser. Je marche sur une route sombre, qui n’est plus éclairée depuis que l’ampoule s’est brisée. Et votre pitié je préfère l’écraser que l’accepter. J’aime me délecter du regard que vous portez sur moi comme si j’étais à plaindre, alors que vous ignorez ô combien il y a à plaindre en votre personne. Je ne veux pas quitter ce monde, j’ai trouvé ma place. Au sein des putes. A danser pour mieux se dévêtir, à bouger pour mieux exciter. Je m’exprime quand je me déhanche, voyez en mes pas le récit d’une histoire. Chacun de mes actes est un mot de ma bouche, je vous fais la conversation en silence, observez. Je ne me contente pas de marcher sur la scène, j’y pose mon empreinte pour que jamais personne n’oublie mon passage. Quand les regards se posent sur moi, je veux qu’ils puissent percevoir la douleur extrême, le reflet d’un ange déchu, la déchéance à l’état brut. Je ne suis qu’à l’image du monde, celle que tout le monde veut refouler, celle dont la majorité s’aveugle. Et pourtant elle est aussi réelle que moi.

Je ne suis guidée que par la colère, tantôt absente alors je m’égare, tantôt présente, alors j’agis. Elle est en moi comme le plus fatidique des virus. J’en ai fait mon amie, mon alliée, ma peur, mon angoisse, mon amante, mon bourreau, mon ange. Je me plais de ces crises de rage où je suis dans un état incontrôlable. Je me souviens avec délice de ces pulsions violentes lorsque je frappe le corps d’un autre. Je ne suis qu’un pantin de la colère. Incapable de penser autrement. Incapable de raisonner. Je ne puis parler si elle ne me donne point les mots. La passion est mon mot d’ordre car elle engendre la souffrance et la colère dont j’ai besoin pour exister. C’est mon père qui m’a fait renaître. Dans cet état d’esprit. Il a abusé de mon corps, il a brisé mon innocence. Il m’a pris tout ce que j’avais, tout ce que je possédais. Alors j’ai décidé de me laisser posséder par la douleur, par la haine. C’est devenu mon air. Depuis que j’ai quitté la demeure familiale, je peux vivre qu'à travers ces émotions intenses, au-delà de la réalité de la vie car je ne m’occupe que de ma réalité. Celle dans laquelle le plaisir ne peut être sans la souffrance. Trois ans à la ressentir se succéder chaque jour, s’amplifier chaque nuit. Je sais ce que vous pensez, je sais exactement ce que vous vous dîtes. Je devrais aller voir un psychologue. Je devrais en parler. Je devrais m’accrocher pour ne pas tomber. Mais justement, j’ai besoin de tomber. De me retrouver dans le gouffre, car sans lui je ne suis rien. Et je ne veux pas être rien, je veux exister même si cela veut dire que je dois souffrir puisque c’est le seul moyen de ne pas perdre la tête.

IV - than it is to cope with life
◊pseudo : Angie
◊âge :  17 ans
◊avatar :  KristenStewart
◊présence sur le forum  :  4/7



Dernière édition par Perséphone G. Danvenille le Mar 19 Avr - 18:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:22

Coucou I love you peut-on me réserver KristenStewart please oh! ?
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te la réserve pour trois jours. (:
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:29

Merci beaucoup big smile . En faite je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide à cause de l'heure tardive, je suis agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:31

Moui, troubles du sommeil. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:36

Alors nous sommes deux. Enfin je dois reconnaitre que pour une fois c'est une bonne chose sinon je n'aurais certainement pas découvert le forum aussi vite
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Rockesbury
Alecto Rockesbury

AVATAR : amberFUCKHOTheard
AGE : vingt-quatre ans
MULTINICKS : nope.
METIER : étudiante en droit/serveuse
CITATION : We’re young. We’re supposed to drink too much. We’re supposed to have bad attitudes and fuck each other’s brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time. So a few of us will overdose, or go mental. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful… We’re screw-ups. I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties.
MESSAGES : 179
CREDITS : money honey


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:37

ou être Canadienne (A)
BIENVENUE ET KSTEW EST UN EXCELLENT CHOIX :)
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:38

KRISTEN I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:39

Perséphone G. Danvenille a écrit:
Alors nous sommes deux. Enfin je dois reconnaitre que pour une fois c'est une bonne chose sinon je n'aurais certainement pas découvert le forum aussi vite
Et je n'aurais pas eu l'idée de l'ouvrir la nuit dernière xD
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:44

Marley, moi je dis que c'est le destin :) !

Alala Alecto, le Canada <3 que c'est beau (dit la fille qui bavait devant les photos de sa meilleure amie qui était partie là-bas sans elle)
Merci beaucoup ange

Merci Harley :). Alors toi aussi tu es canadienne ou tu as des troubles du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY ☂ rock my world, i'm not a whore

Harley E. Rockesbury
Harley E. Rockesbury

AVATAR : Erin Heatherton
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : Non
METIER : Secrétaire, étudiante en stylisme
CITATION : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile
MESSAGES : 95
CREDITS : Starry Eyed (avatar) ☂ Tumblr (gif)


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:48

Je suis Canadienne :)
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:50

D'accord :) et juste par curiosité il est quelle heure au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY ϟ the girl on fire

Marley St-James
Marley St-James

AVATAR : Lyndsy Fonseca
AGE : Vingt-deux ans
MULTINICKS : David Mills
METIER : Étudiante en stylisme
CITATION : Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
MESSAGES : 261
CREDITS : Keverdeen


DEADLY SINS
Statut: célibataire
Relations:
Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:52

Faut enlever six heures. (:
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 1:55

D'accord merci :). Ça veut dire que vous avez encore de la marge vous les canadiennes avant d'avoir sommeil (en effet mon corps est fatigué mais mon esprit réveillé et c'est très étrange)
Revenir en haut Aller en bas
★ FREE BITCH
Fuckin' perfect

Amber I. McQueen
Amber I. McQueen

AVATAR : Megan Fox <3
AGE : 23 ans
MULTINICKS : //
METIER : stripteaseuse
CITATION : Too young to die. Too fast to live
MESSAGES : 84
CREDITS : kazumi
Age : 31


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 10:27

KIKIIIIII sweet dream
excellent choix ♥️♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche bave
garde moi un lien ange
Revenir en haut Aller en bas

Joey Rhimes
Joey Rhimes

AVATAR : Mila Kunis.
AGE : 26 ans.
MULTINICKS : Pas dans l'instant présent.
METIER : Danseuse étoile professionnelle.
CITATION : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
MESSAGES : 73
CREDITS : © Foolish Pleasure (avatar);


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 10:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 10:57

Merci les filles I love you .
Avec grand plaisir Amber (Megaaan bave ) et puis même profession et même pêché je pense que le lien s'imposait haan
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 11:24

Bienvenue sublime KRIIIIIIIIIIIISTEN haan oooh! rrr Toi, tu as regardé "Welcome to the rileys" non ? *o* Parce que si c'est ça ... Je vais te violer direct vu le personnage que tu risques de faire viens là!
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 11:37

Iannn t\'aime fort! haan bave excellent choix d'avatar, c'est mon personnage préféré dans TVD Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  738776618 ! Alors oui moi j'ai regardé "Welcome to the rileys" mais je te préviens mon personnage va être pire que cette Mallory grossière, alors vas-y viole moi * légèrement masochiste*
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 11:40

Qui ne l'aime pas de toute façon ? mdr C'est aussi mon personnage d'amour que j'aime à la folie *o* Tu crois que c'est possible de faire pire que Mallory ? *o* J'attends de voir ta fiche pour te violer rrr J'ai hâte de voir ça haan
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 11:46

C'est vrai il est tellement génial <3. Oh oui c'est possible si tu t'appelles Perséphone G. Danvenille evil
Revenir en haut Aller en bas

D. Jayson Redstone
D. Jayson Redstone

AVATAR : Ian HOT Somerhalder
AGE : Vingt six ans
MULTINICKS : Nope
METIER : Garagiste
CITATION : Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on. Our body's bangin out of control. You put it on me ceiling to floor. Only you can make me screamin back for more.
MESSAGES : 132
CREDITS : HerSunshine.


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 11:47

Tu m'intrigues *o* Dépêche-toi de faire ta fiche evil
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 12:53

Le début de la fiche te laisse un aperçu de la suite evil
Revenir en haut Aller en bas
★ FREE BITCH
Fuckin' perfect

Amber I. McQueen
Amber I. McQueen

AVATAR : Megan Fox <3
AGE : 23 ans
MULTINICKS : //
METIER : stripteaseuse
CITATION : Too young to die. Too fast to live
MESSAGES : 84
CREDITS : kazumi
Age : 31


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 13:01

Perséphone G. Danvenille a écrit:
Merci les filles I love you .
Avec grand plaisir Amber (Megaaan bave ) et puis même profession et même pêché je pense que le lien s'imposait haan

owiiiiii t\'aime fort! j'ai déja une idée bave
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone G. Danvenille
❝ Perséphone G. Danvenille ❞

AVATAR : KristenStewart
AGE : 19 ans
MULTINICKS : //
METIER : Strip teaseuse
CITATION : A voir
MESSAGES : 14
CREDITS : Kiss&tell


Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  EmptyDim 17 Avr - 13:05

HANN mpotte moi t\'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  _
MessageSujet: Re: Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente    Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone __ Je ne suis pas folle, je suis simplement différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SEVENTH SIN :: Ϟ THE SEVENTH SINS :: Passeports-
Sauter vers: